Quel titre et quel chanteur
apia7624
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Glam -
Glam -
Bonjour,
J'ai une chanson de type zouk mais je ne connais ni le chanteur ni le titre voici les paroles mais ce n'est qu'une partie de la chanson j'avais pensé que le titre était emmène moi mais quand je lance une recherche c'est sans résultats !
Tu as besoin de moi tu ne comprends pas que dans la vie parfois on fait n'importe quoi en pensant qu'à soi sans réfléchir au lendemain. Mais toutes les bonnes choses ont une fin c'est impensable mais il le faut mon coeur dit toi que demain je pourrais partir sans un regard.
( refrain)
"Emmène moi ne m'oubli pas reste là j'ai besoin de toi
emmène moi "
Tu voulais me faire souffrir sans penser à l'avenir aujourd'hui je te vois subir pourquoi tant d'acharnement pourtant je t'ai dit non je ne veux pas revenir ...
(un peu plu loin dans la chanson)
"J'ai mis une pile dans ma tête l'orage gronde
je tombe et je meurs sans toi bébé je succombe te yeux on fondu de chaleur
comme une glace à jamais dans mon coeur tu auras ta place."
(qu'il répète deux fois et ensuite le refrain)
emmène moi "
Aidez moi s'il vous plait
J'ai une chanson de type zouk mais je ne connais ni le chanteur ni le titre voici les paroles mais ce n'est qu'une partie de la chanson j'avais pensé que le titre était emmène moi mais quand je lance une recherche c'est sans résultats !
Tu as besoin de moi tu ne comprends pas que dans la vie parfois on fait n'importe quoi en pensant qu'à soi sans réfléchir au lendemain. Mais toutes les bonnes choses ont une fin c'est impensable mais il le faut mon coeur dit toi que demain je pourrais partir sans un regard.
( refrain)
emmène moi "
Tu voulais me faire souffrir sans penser à l'avenir aujourd'hui je te vois subir pourquoi tant d'acharnement pourtant je t'ai dit non je ne veux pas revenir ...
(un peu plu loin dans la chanson)
"J'ai mis une pile dans ma tête l'orage gronde
je tombe et je meurs sans toi bébé je succombe te yeux on fondu de chaleur
comme une glace à jamais dans mon coeur tu auras ta place."
(qu'il répète deux fois et ensuite le refrain)
emmène moi "
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Quel titre et quel chanteur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux