Quel titre et quel chanteur

apia7624 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 16:23
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 21 mars 2013 à 17:48
Bonjour,
J'ai une chanson de type zouk mais je ne connais ni le chanteur ni le titre voici les paroles mais ce n'est qu'une partie de la chanson j'avais pensé que le titre était emmène moi mais quand je lance une recherche c'est sans résultats !

Tu as besoin de moi tu ne comprends pas que dans la vie parfois on fait n'importe quoi en pensant qu'à soi sans réfléchir au lendemain. Mais toutes les bonnes choses ont une fin c'est impensable mais il le faut mon coeur dit toi que demain je pourrais partir sans un regard.
( refrain)

"Emmène moi ne m'oubli pas reste là j'ai besoin de toi
emmène moi "

Tu voulais me faire souffrir sans penser à l'avenir aujourd'hui je te vois subir pourquoi tant d'acharnement pourtant je t'ai dit non je ne veux pas revenir ...

(un peu plu loin dans la chanson)

"J'ai mis une pile dans ma tête l'orage gronde
je tombe et je meurs sans toi bébé je succombe te yeux on fondu de chaleur
comme une glace à jamais dans mon coeur tu auras ta place."

(qu'il répète deux fois et ensuite le refrain)

"Emmène moi ne m'oubli pas reste là j'ai besoin de toi
emmène moi "

Aidez moi s'il vous plait

1 réponse

kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 105
21 mars 2013 à 17:48
Salut,

Je te propose Body Love Sex : Emmène-moi !

;-)
0