Recherche d'un titre

Résolu
demonx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 11 août 2014 à 17:43
demonx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 12 août 2014 à 13:27
Bonsoir,

Lors d'une soirée (le week-end passé, dans une "fête de village" et non une discothèque ou autre) il y avait une musique que j'aimais bien. J'ai mis Shazam, mais n'ayant pas de données mobile, ça n'a rien donné. Dommage.

Information de la musique :
- Il n'y a pas de paroles, me semble-t-il. Ou quasi pas de paroles.
- Le début est très très lent (genre disco avec des basses), puis ça va de plus en plus vite !
(musique de jeune quoi ;) )

J'ai ce début dans la tête, mais c'est très très dur d'expliquer par écrit, j'en conviens.

C'est très embarrassant comme situation. Je ne sais pas si avec ce que j'ai comme information, est-ce que quelqu'un connaitrait le titre ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

64jane Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
11 août 2014 à 20:04
Bonjour,

voici comment je procéderai si j'étais à ta place :

a) contacter la mairie du village concerné
b) demander le nom de l'organisateur de cette soirée
c) lui demander le titre des musiques programmées ce jour là.

Bonne chance pour ta recherche.

Jane
PS: la musique adoucit les moeurs.
0
demonx Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
12 août 2014 à 13:27
Merci pour ton message.

Ton message m'a fait pensé quand y retournant dimanche soir, j'ai croisé un ami qui était aux "platines" (plutôt sur le PC) pour mettre la musique.
Je lui ai demandé si c'était lui qui y était aussi samedi soir, et ce fût le cas.
Avec mes indicateurs, il m'a pu donner le titre (Deorro - five hours, si ça intéresse des personnes) :)

Ce qu'il y a, c'est que le maire n'y connaîtrait rien, car c'est des sociétés du village qui mettent leurs musique, et je ne pense pas qu'il y ait de "musiques exactement programmées".

Bonne journée !
0