Idées cadeaux pour des lecteurs
Splines
-
Splines -
Splines -
Bonjour,
Etant nouvelle rédactrice bénévole d'un (futur) magazine en ligne gratuit, je cherche des idées de "cadeaux" à offrir en récompense à des concours, de préférence que l'on puisse offrir ces lots "en ligne" (c'est à dire -> par exemple un interview écrit, un coup de pub, une dédicace, etc..). Sachant qu'étant bénévole, le magazine étant gratuit je ne peux pas me permettre d'offrir des voyages, tickets de cinéma/concerts aux lecteurs, puisqu'il n'y a AUCUNE sources de revenues ...
Je pose la question suivante :
Si vous étiez lecteur d'un magazine en ligne, qu'aimeriez vous gagner à un concours ?
MERCI !
Etant nouvelle rédactrice bénévole d'un (futur) magazine en ligne gratuit, je cherche des idées de "cadeaux" à offrir en récompense à des concours, de préférence que l'on puisse offrir ces lots "en ligne" (c'est à dire -> par exemple un interview écrit, un coup de pub, une dédicace, etc..). Sachant qu'étant bénévole, le magazine étant gratuit je ne peux pas me permettre d'offrir des voyages, tickets de cinéma/concerts aux lecteurs, puisqu'il n'y a AUCUNE sources de revenues ...
Je pose la question suivante :
Si vous étiez lecteur d'un magazine en ligne, qu'aimeriez vous gagner à un concours ?
MERCI !
A voir également:
- Idées cadeaux pour des lecteurs
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ? - Forum Jeux vidéo
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Linux / Unix
Merci ! :-)