Les discussions

Petard

 Résolu

Bonjour, ma question est comment bien conserver les petard a meche? merci de repondre! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Abaddon

Film comique morbide

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie britannique datant d'il y a au moins une dizaine d'années (je pense). Il s'agit d'une femme âgée (envi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Blake87

Eva martini

bonsoir je m' appelle Eva j'ai 11 ans et ma passion ces la musique .Je chante depuis que j'ai 3 ans j'adore sa .J' écrie mes propres paroles comme la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Série à me proposer

Bonjour, Etant fan de série, j'en ai vu un sacré paquet mais la je tombe à cours. Auriez vous des série à me proposer, peu importe le genre. Petite...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DexyFlex

Chanson anniversaire 30 ans

Bonsoir, je jette une bouteille à la mer mon fils fête ces 30 ans dans juste 1mois, celà fait des semaines que je cherche des paroles pour lui faire u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierre1023

Recherche dun film

 Résolu

bonjour je cherche un film depuis quelque temps. cest un film americain film avec des policiers ( fbi ou truc dans le genre ) au debut doit faire un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
anwamane

Rech titre filmtv 60' > sf naufragé sur île déserte

J'avais été fasciné par ce film TV difusé du temps de la RTF (ou ORTF ?) : un marin est abandonné à la mer dans un canot ; il accoste sur une île, rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
natdu15

Une jour une histoire m6

Bonjour je cherche le tire d'un film qui est passé dans un jour une histoire il y a assez longtemps. Il s'agit d'une famille européenne qui adopte un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche film popstar avec aaron carter

Slt tout le monde je cherche le film popstar avec aaron carter depuis + de 1an alr si kelk1 a un site ou on peut le revoir ou le télécharger en frança...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vamdi52

Recherche musique des anges 6.

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le nouveau pré-générique qui passe en ce moment dès la 58 ème secondes ! Une voix de femme. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bettysims

Recherche d'un titre de film américain

Je recherche un film américain dont je ne me souviens plus le titre. Il s'agit d'un film diffusé 1 ou 2 fois, voir plus, sur TF1. Ce film parle d'un e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe de musique

Bonjour, voilà, je cherche à créer mon groupe de musique, je suis guitariste (cours de guitare pendant 10 ans) mais aujourd'hui surtout chanteur. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
magicien01

Énigme - 136/250

On peut y retrouver les membres de sa famille (ça semble si simple et pourtant??????? q'qun peut m'aider svp. titi1961 tu es souvent venue à mon aide...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fidzy

Je ne trouve plus ni le groupe, ni le titre

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème, avec une amie on cherche le nom d'une chanson et le groupe qui la chante, nous avons supposé que le groupe était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
rafolledesgâteaux21

Problème game of thrones lien livre-serie

Bonjour a tous, je suis un grand fan de la série Game of Thrones, et je n'ais pas le courage d'attendre le tournage de la saison 5... je voulais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Daddou06

La radio est ce mauvais pour la santé ?

Bonjour, J'ai acheté un tuner radio réveil et je souhaite savoir si les ondes sont néfastes pour le cerveau ? --

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
piquesous

Livres game of thrones

Bonjour à tous, Alors voilà, la saison 4 de Game of Thrones étant fini, je voudrais continuer la série en lisant les livres, seulement je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Daddou06

Recherche nom peintre du tableau

Bjr , je voudrais connaître le nom du peintre de ce tableau et aussi savoir dans quel sens il faut le voir ( le tableau , pas le peintre) . merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
graynon

Places de concert

Bonjour, Je me rends demain à un concert à Bern en Suisse mais je n'ai toujours pas reçu ma place. Je l'ai acheté sur Viagogo il y a 7 mois et en les...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tyler93

Film!

bonjour, es ce que vous pourriez me renseignez sur quelque film? en fait je fais plusieurs soirée et jaimerais des films de filles d'horreur d'amour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Scream

 Résolu

y a-t-il un scream 4 ? ++ ++

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Prettyhorror

Réparer une citroen sm

Bonjour,je cherche comment démonter et réparer le serrure de la porte avant d'une sm.parce que la porte ne ferme plus on est obligé de la tenir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
aurelia

Bonsoir ,

Pour devenir une chanteuse bah , : Si tu es inscrit dans youtube bah télécharge un Youtube capture sur ton Ipad ( seulment ) pour poster ton vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
piquesous

Est-ce possible de publier un bon livre à l'âge de 13 ans?

Depuis un bon moment de l'année, je me dévoue à l'écriture, étant l'une de mes plus foudroyantes passions. J'espère détourner les préjugés générés à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Samelia

Film pour ado avec histoire d'amour qui peut être dangereuse

Bonjour , en fait je cherche des films avec des histoires d'amour qui sont compliquées voir dangereuses suivant les films comme dans : the last s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Samelia

Ecrire en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une amie qui fête bientôt son anniversaire (pour l'instant aucun problème ^^). Je lui ai fait un tableau p...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sami hicham

Recherche de livre

Bonjour à tous, Je recherche un nouveau livre à lire dans le même style que Skully Fourbery. J'ai lu ce livre il y a quelques mois et j'ai vraiment a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ghörgh

Je suis bloquée

Je suis bloquée à l'épisode du créateur des sims (à la fin de l'invasioin extraterrestre) !!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Taxes montres ebay?

bonjour , j'aimerais acheter cette montre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360893700655&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m142...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
toto67170

Premier tatouage

Bonjour à tous, je vous expose mon petit "problème" : ma copine veut se faire un tatouage pour ses 18 ans c'est à dire en avril 2015, mais elle veut a...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DorisOups

[ dofus ]

Bonjour / Bonsoir Ma question est : est-ce que si un de mes frères utilise ma carte Bleue pour s'abonner sur le jeu Dofus je vais recevoir une notifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pinetta73

Noms des jeux sur ipod touch

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les noms de tout les jeux qui sont déjà installés sur l'ipod touch quant on l'achète ? merci bcp de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
blackdriver

Jveut monter un groupe de rappeur

Salut a tous ! Il y a 15 jours avec mon pote on a decider de monter un groupe de rappeur ont a 13 ans et notre seul inspiration c'est la musique j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique diffusée dans recherche appartement ou maison

Salut Je cherche une musique diffusée dans "Recherche Appartement ou Maison" Voici le lien : https://www.6play.fr/#/m6/recherche-appartement-ou-...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vespaaa

Recherche court-métrage animé de noël années 90

Bonsoir tout le monde ! Je recherche désespérément un dessin animé de Noël de mon enfance (années 90) vraiment pas connu et qui était peut-être - s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
roboConan

Equivalence diplôme étranger

Bonjour je souhaite m'installer aux USA une fois ma thèse (doctorat) en informatique terminée. Le diplôme de chercheur français est-il reconnu aux US...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Chris 94

Musik experts miami ds epis. marié assassinée

Bonjour Je recherche les musiques des experts miami dans l'épisode "la mariée assassinnée" au moment où l'équipe va dans la boîte de nuit,il passe de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
majlimaj

Film genre fantastique / mode / action

Bonsoir, je cherche des films à voir j'adore les films fantastiques sur les illusions, la pensé, les rêves, j'aime des films dans d'autre monde, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ch. T.

Film comme the bling ring

Coucou, j'ai vue le film the bling ring que j'ai adoré il es super car c'est vraiment quelques choses d'aujourd'hui et est ce que quelqu'un connaît un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ch. T.

Les meilleurs films américains !

Concernant le cinéma américain, je vous recommande ce top 100 par décennies (année 70, 80, 90 et 2000) qui me semble très sérieux : http://www.holl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
broussailles

Lien pour the bling ring ?

Salut, Je cherche le lien de ce film pour pouvoir le voir en streaming. Il a été réaliser par Sofia Coppola avec Emma Watson. Le film en sous- tit...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Primaly

Dessin animée

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain temps le nom un dessin animée. Je me souvien que des détails - il y'a au une fille avec les cheveux au carré et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ch. T.

Conseiller moi svp des film reubeu oou histoire vrai

bonjour si vous auriez pas des film rebeu comme: aicha , wadjda , beur blanc rouge , la source des femme , il reste du jambon , cheba louisa ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
natdu15

Charades

Mon premier exprime une condition Mon second est au centre de la figure Mon troisième est un pronom possessif Mon tout est un de mes passes temps f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
honey22

Films d'horreurs/gores récent qui dechirent

Bonjour à tous, je suis à la recherche de très bon film d'horreur bien flippant ou bien gore ou les deux :P Je n'ai pas peur facilement, le seul fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche shojo help me please!!!!

Bonjour je sais que des sujets comme le mien il y en a des tonnes mais je ne trouve pas ce que je veux dans les propositions je suis fan d'animé roman...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Sia-chan

Recherche musique boite!!

Bonjour à tous, je cherche une musique que j'ai entendu samedi soir en boite mais impossible de trouver le titre... c'est une fille qui chante, elle r...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Juju

Film un jour une histoire

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur m6 dans un jour une histoire. C'était une famille européenne qui adoptait un petit enfant, de mongolie j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche du titre d'un film passé sur m6

Bonjour, Je recherche comme "Marion319" un film passé sur m6 qui parle d'une fille qui veut participer et gagner à des courses de voiture comme le f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche d'une publicité actuelle

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que je vois au cinéma une publicité que je n'arrive pas à retrouver sur internet. (Peut être passe-t-elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Blitz444
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000