Il faut à tout prix m'aider !

Sarah-Rachel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 17 sept. 2014 à 15:30
Sarah-Rachel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 sept. 2014 à 13:57
Bonjour tout le monde !!

Il faut m'aider car ça fait plusieurs mois que je cherches des dessins animés perdus ....Snif ..

Alors le 1 er :

C'est tres vague mais je crois que ça se passe dans une ville avec des extraterrestres de toutes les couleurs mais je ne m'en souviens que de quelque uns....Un extraterrestre orange féru de cuisine/patisserie et un extraterrestre bleu qui etait bricoleur ....Et je crois qu'il y avait une bonne dizaine d'extraterrestre ....Voila.....

Le 2eme:

Vague aussi, le second c'est un garçon bleu foncé qui était en skate qui était tiré par son chien en laisse et il avait même un ami qui avait chez lui une table et des chaises au plafond !! Bref...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !!
A voir également:

2 réponses

matiasko Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 16:08
Bonjour,

peut-être "Les zinzins de l'espace"?
0
Sarah-Rachel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 sept. 2014 à 13:57
non, désolé ce n'est pas ça, mais le dessin animé que je cherche passait dans "midi les zouzous"

Dans les zinizins, le bleu n'est pas bricoleur mais gourmand et le orange n'est pas féru de cuisine.


Mais merci
0