A voir également:
- Test Ingésup ou Supinfo
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 21:26
13 sept. 2014 à 21:26
Bsr,
Commence par l'orthographe, souvent la forme gâche le fond ....
Bonne chance
Commence par l'orthographe, souvent la forme gâche le fond ....
Bonne chance
Seby2027
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 20:58
14 sept. 2014 à 20:58
Bonsoir Pixonix,
Il n'y a pas de tests d'entrée à SUPINFO quelque soit le cursus que tu choisis.
La sélection se fait sur dossier ; résultats scolaires récents et lettre de motivation.
Bonne soirée à toi.
Il n'y a pas de tests d'entrée à SUPINFO quelque soit le cursus que tu choisis.
La sélection se fait sur dossier ; résultats scolaires récents et lettre de motivation.
Bonne soirée à toi.
Petite rectification, la sélection se fait par chéquier. Autant dire qu'il n'y a pas de sélection. Tant que tu payes, tu seras pris au sein de l'école (sous réserve d'avoir le bac, faut pas non plus abuser :3)
Et y'a des gens qui attendent des réponses sur le forum Supinfo ... j'dis ça j'dis rien ;)
Edit : Et bien sûr, ceci n'est pas du troll, ni même du HS.
Et y'a des gens qui attendent des réponses sur le forum Supinfo ... j'dis ça j'dis rien ;)
Edit : Et bien sûr, ceci n'est pas du troll, ni même du HS.
Oriz
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
13
16 sept. 2014 à 20:15
16 sept. 2014 à 20:15
Bonjour Pixonix,
Je suis un ancien de l'école Ingésup.
Pour rentrer à l'école on avait un ensemble de petits tests d'entrée.
Pour la classe PREPA, tu vas avoir un test de culture informatique, un test de logique et peut-être un test d'anglais (mais je sais pas si en prépa ils le font).
Les tests seront suivis d'un entretien avec un responsable de l'école pour discuter avec toi de tes attentes et te présenter l'école plus en détails.
Je pense que la qualité de ton dossier scolaire va impacter la décision de t'accepter ou non au sein de l'école.
Pas besoin de réviser pour ce genre de tests je ne pense pas que ça nécessite une préparation particulière en prépa, soit juste en forme et bien réveillé ;-)
En ce qui concerne la vie étudiante, c'est très sympa. Je garde de bons souvenirs avec une bonne ambiance. Tu as un BDE qui organise souvent des événements pour "animer" l'école (LANs, soirées, repas, etc.).
Tu avais une préférence pour un campus en particulier ?
Cordialement,
Oriz
Je suis un ancien de l'école Ingésup.
Pour rentrer à l'école on avait un ensemble de petits tests d'entrée.
Pour la classe PREPA, tu vas avoir un test de culture informatique, un test de logique et peut-être un test d'anglais (mais je sais pas si en prépa ils le font).
Les tests seront suivis d'un entretien avec un responsable de l'école pour discuter avec toi de tes attentes et te présenter l'école plus en détails.
Je pense que la qualité de ton dossier scolaire va impacter la décision de t'accepter ou non au sein de l'école.
Pas besoin de réviser pour ce genre de tests je ne pense pas que ça nécessite une préparation particulière en prépa, soit juste en forme et bien réveillé ;-)
En ce qui concerne la vie étudiante, c'est très sympa. Je garde de bons souvenirs avec une bonne ambiance. Tu as un BDE qui organise souvent des événements pour "animer" l'école (LANs, soirées, repas, etc.).
Tu avais une préférence pour un campus en particulier ?
Cordialement,
Oriz