Stage De 3ème Collège

Résolu
SaraMenela Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 19:48
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 sept. 2014 à 05:28
Bonjour,je suis donc au college (a lyon ) et je dois en decembre ou avrile faire un stage en entreprise , vous savez pour la decouverte des metiers ect , donc moi je m'ineteresse a la medecine et linformatique bon on ma dit quen hopitale c pas possible soit ils refusent et si ils accepetebt a cause du secret medicale , on ne peux rien faire dinteressant (a mon gout) et en informatique se sera juste du tri de dossier ect donc g pensee a la croox rouge , c dans le domaine du secourisme ( ça jadore *-*) et donc je me demandais si c'etait possible , quesqu'on y ferait , si vous pouviez me donner dautres idee dans le domaine de la medecine ou informatique ou si vous pouvez partagez vos expreiences


Merci d'avence et désolé pour les fautes :3


A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
16 sept. 2014 à 01:26
Bonjour

Merci d'avence et désolé pour les fautes
Mouais :-/ Ton texte est très difficilement compréhensible. Si tu rédiges toujours ainsi :
- c'est contraire à la charte de ce site,
- cela va te causer de gros ennuis pour écrire un CV et une lettre de motivation.

Comme l'indique son titre, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies.

En ce qui concerne ces nouvelles technologies, il y a mille lieux où tu devrais pouvoir faire un stage. L'informatique médicale te sera globalement refusée car, même à la Croix-Rouge, il s'agit de dossiers concernant la vie privée de patients.

Dans des cliniques vétérinaires ? Des laboratoires de recherches ?

Songe que, dans tous les cas, le stage de 3e n'est pas un stage de formation mais bien d'observation. Tu auras du mal à trouver une entreprise disposée à te laisser "toucher" des machines très coûteuses et difficiles à régler.
1