Recherche vieux film d'horreur ou de science fiction
hervebery
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur ou de science fiction où un ver (assez dégueulasse dans mes souvenirs, vert-blanc) rentre dans la bouche d'une femme ou d'un homme sur une table d'opération dans un couloir.
je ne sais plus si ce film est un film sur un insecte géant mais cette scène m'est venu en tête...si vous pouvez m'aider, je pense que c'est au moins un film des années 1980, avec une transformation de ce même ver par la suite...ce n'est ni la mouche 1 ni la mouche 2 non plus...ça ne fait pas beaucoup d'infos mais si quelqu'un a une idée, je prends.
Merci à vous!
Hervé.
je ne sais plus si ce film est un film sur un insecte géant mais cette scène m'est venu en tête...si vous pouvez m'aider, je pense que c'est au moins un film des années 1980, avec une transformation de ce même ver par la suite...ce n'est ni la mouche 1 ni la mouche 2 non plus...ça ne fait pas beaucoup d'infos mais si quelqu'un a une idée, je prends.
Merci à vous!
Hervé.
A voir également:
- Recherche vieux film d'horreur ou de science fiction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo