HELP please !!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2014 à 23:57
 Odray03 - 17 sept. 2014 à 09:24
Bonjour à toutes et à tous ! ca fait maintenant 3 mois que je cherche les "air max thea atomic pink" partout !!! Via internet ou dans les magasins je ne trouve rien ! Beaucoup de liens sont présents sur Google mais c'est du faux ! Ca se voit et vu le prix ca confirme encore plus mes doutes ... Est ce que quelqu'un a une idée ou un lien de l'endroit ou le site où je pourrais les trouver ? merci d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
15 sept. 2014 à 06:39
Ecris directement à la maison NIKE ...
0
candice_perrin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 3
17 sept. 2014 à 02:24
oui! c chaussures sont superbes, et surtout dures a acheter je l'avoue! ;) va sur le site shop.ca, c un iste ou tu as pleins d'item a de tres bons prix! incluant ces chaussures!
bonne chance
x
0
Merci beaucoup j'ai regardé sur le lien je les trouve apres il faut etre sur que ce soit des vrais !!!! C'qui est plus dur :) . C'est sur je meurs j'les cherche depuis 3 mois !!!!!!!!!!!
0
Merci beaucoup pour le lien. J'ai regarder et le prix a l'air assez peu élevée c'est peut etre pas des vrais car des sites avec les chaussures qu'on veut a 55euros j'en ai trouvé pleins ! Oui c'est clair ca m'agace jles cherche depuis trop longtemps .... :/
0