Morceau de musique oui mais c'est quel genre...

lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis à la recherche d'un site ou, quand je tape un titre de musique , je veux qu il m'affiche le genre et pourquoi pas compositeur .

est ce que cela existe

merci d'avance

a+
A voir également:

8 réponses

0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut

J'ai essayé de télécharger MusicIP Mixer impossible ça bloque.

je vais voir avec tunatic

je te dis quoi..

a+
0
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut

j'ai supprimé music ip mister car il m'informe par du genre de musique que j'écoute .
je garde en revanche tunatic car il reconnait en grande partie les morceaux

je suis convaincu qu il doit bien exister un logiciel qui indique le genre , le nom du morceau, et l'artiste...

a+
0
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sinon tu as Shazam.

Après je ne connais pas.

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais voir ...

merci

bye
0

D'accord :)
0

salut

aucune possibilité de télécharger shazam sur mon PC équipé de windows XP.

comment faire....
0

Tu as tapé "Shazam windows xp" sur ton PC ?
0