Alternance en informatique possible

Résolu
Profil bloqué - 2 juin 2008 à 14:21
 Driss - 2 oct. 2014 à 14:48
Bonjour,

j'ai 17 ans et je viens de terminer mon anée de 4eme,
actuellement je suis dans un centre de formation professionnelle, ma mission locale m'avais parlé de CAP en informatique.

J'aimerais s'avoir si ce projet en CAP de maintenance informmatique n'est pas fou ou si il y aurais un autre metier qui pourais ramener à ce qui touche à l'informatique.

Merci d'avoir prété attention à mon message.
A voir également:

5 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
3 juin 2008 à 21:35
Apprends à ne pas te désestimer trop, johallz.
Je ne sais qui tu es, cependant le peu que je sache de toi me suffit pour te dire que tu gagnes à être aidé et considéré.
Je te souhaite une bonne route.
Si d'aventure tu avais besoin d'une info supplémentaire, n'hésite pas à poster sur CCM.
Jolie route johallz !
6
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
2 juin 2008 à 21:04
Bonsoir johallz !

Certains CFA proposent en effet un CAP Informatique. Ce projet n'est pas fou du tout et s'il t'a été proposé, c'est tout simplement parce que tu remplis tous les critères pour t'engager dans cette voie ! Félicitations !

J'aimerais s'avoir si ce projet en CAP de maintenance informmatique n'est pas fou ou si il y aurais un autre metier qui pourais ramener à ce qui touche à l'informatique.
La maintenance informatique est de l’informatique ! Tu sembles vouloir prospecter d’autres orientations dans l’informatique. Que veux-tu faire ? Exprime-le clairement !