Titre de film?
aceituna72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gaenouchka Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaenouchka Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'un film...
J' ai peu d'éléments, aficionados, je compte sur vous! Je cherche le titre d'un film français en noir et blanc(années 60...). Il s'agit d'une histoire d'amitié entre une petite fille(petite fille aux cheveux bruns et courts je crois, 7/8 environ) et un jeune homme adulte,qui a gardé son âme d'enfant. Tout au long du film, il recherche à voir et revoir cette petite fille et personne ne comprend son souhait(il est resté enfant dans sa tête)... Très longtemps que je ne l'ai vu. Je crois qu'il y a des scènes de neige... Je l'ai vu par hasard,je l'avais trouvé dans un magasin de VHS à louer il y a 20, en amérique du Sud, vu à l'epoque sur une très mauvaise copie...
J'espère que mes vagues souvenirs vous permettront quand même de m'aider.
J' ai peu d'éléments, aficionados, je compte sur vous! Je cherche le titre d'un film français en noir et blanc(années 60...). Il s'agit d'une histoire d'amitié entre une petite fille(petite fille aux cheveux bruns et courts je crois, 7/8 environ) et un jeune homme adulte,qui a gardé son âme d'enfant. Tout au long du film, il recherche à voir et revoir cette petite fille et personne ne comprend son souhait(il est resté enfant dans sa tête)... Très longtemps que je ne l'ai vu. Je crois qu'il y a des scènes de neige... Je l'ai vu par hasard,je l'avais trouvé dans un magasin de VHS à louer il y a 20, en amérique du Sud, vu à l'epoque sur une très mauvaise copie...
J'espère que mes vagues souvenirs vous permettront quand même de m'aider.
A voir également:
- Titre de film?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
essaye de chercher sur ce blog qui reference pas mal de films méconnus
bon courage pour ta recherche !
http://chroniqueducinephilestakhanoviste.blogspot.com/
bon courage pour ta recherche !
http://chroniqueducinephilestakhanoviste.blogspot.com/