Je recherche le titre d un film

Résolu
maargauuxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je recherche le titre d un film je sais plus tres bien l histoire je me souviens juste de ca : c est un film de noel c est 2 personnes qui se connaissent depuis leur enfance tout au long du film c est meme ecrit leur age et ils se reunissent avec leur famille pour feter noel chaque annee ensemble et un jour ils tombent meme amoureux . je sais c est tres vague mais si quelqu un pouvait m aider ce serait gentil merci d avance
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Peut-être "Rendez-vous à Noël" ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225714.html

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
1
maargauuxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est ca merci bcp
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien :)
0
Fleur 2909 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton histoire ressemble au Journal de Bridget Jones...
0
Maargauux

Merci mais ce n est pas ca
0