Dirt bike 49cc
VaSaCoQo
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour alors voila j'hesite a m'acheter un dirt 49 cc deja pour son pris aussi parce que j'ai peur que la selle soit trop basse et que je n'ai pas assez de place ETC ...
Sachant que je mesure 1m78
Voila
Et si jamais il y en a qui habite du coter 31 et qui en vende une qu'il reponde voila
Sachant que je mesure 1m78
Voila
Et si jamais il y en a qui habite du coter 31 et qui en vende une qu'il reponde voila
A voir également:
- Dirt bike 49cc
- Bike mayhem ios - Télécharger - Course
- DIRT BIKE 125cc ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque dirt bike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dirt ou pit bike - Forum Loisirs / Divertissements
- Papa du stream bike ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Lu
Alors tu vas en concessionnaire et tu les essayes c'est le meilleur moyen de savoir parce que tu te doutes qu'un forum informatique comme CCM ne pourra savoir ou deviner ce que ça donne un gars de 1.78m sur X moto sachant que "dirt 49CC" c'est vague, puis savoir aussi si la selle te conviendra ou pas alors que tu t'es pas encore assis dessus.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Alors tu vas en concessionnaire et tu les essayes c'est le meilleur moyen de savoir parce que tu te doutes qu'un forum informatique comme CCM ne pourra savoir ou deviner ce que ça donne un gars de 1.78m sur X moto sachant que "dirt 49CC" c'est vague, puis savoir aussi si la selle te conviendra ou pas alors que tu t'es pas encore assis dessus.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain