Besoin d'y voir clair ^^

mandino7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 29 sept. 2014 à 18:09
mandino7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 20:49
je recherche une musique dance (ou voir un remix peut être) , chantée par une femme dans les refrains on peut entendre "Do you know that I Love you" et cette phrase est dites a la fin du refrain je l'ai entendue il y a déjà quelques mois, j'ai tout essayé sur divers sites et diverses applications pas moyen de retrouver cette chanson. C'est une musique très rythmée. La voix de la chanteuse est assez douce, l'impression en l'écoutant qu'elle est amoureuse vu les paroles. En tout cas je peux dire qu'elle date pas des 90's, ni 80's encore moins 70's. Si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance ^^

1 réponse

Bonjour

P't-être :
Do You Know de SilverBlue
http://www.youtube.com/watch?v=zKod2pdHfbk
C'est la 1ère que Google m'a donné!
0
mandino7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
30 sept. 2014 à 20:49
Oui merci beaucoup, j'ai eu la même réponse mais malheureusement ce n'est pas cette chanson. J'ai fait les mêmes recherches je suppose que le titre doit être autre, j'en ai passé du temps avec des recherches approximatives pas moyen de la retrouver, en tout cas merci de ton aide ^^
0