Recherche qui chante sur cet enregistrement
nicodeme
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon frère recherche désespérement et depuis longtemps qui chante sur cet enregistrement de très mauvaise qualité, récupéré sur une cassette audio. je pense que ça date d'il y a au minimum 15 ans, voire plus !
sur l'enregistrement, je crois que il y a deux titres différents, mais du même chanteur ou groupe.
La voix est pourtant très singulière, et reconnaissable, mais impossible de mettre un nom dessus !!!
si vous voulez bien essayer de m'aider, le fichier son est déposé sur le serveur free à cette adresse :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AJ1P8EzM/sonphilippe.wav
merci beaucoup !
Mon frère recherche désespérement et depuis longtemps qui chante sur cet enregistrement de très mauvaise qualité, récupéré sur une cassette audio. je pense que ça date d'il y a au minimum 15 ans, voire plus !
sur l'enregistrement, je crois que il y a deux titres différents, mais du même chanteur ou groupe.
La voix est pourtant très singulière, et reconnaissable, mais impossible de mettre un nom dessus !!!
si vous voulez bien essayer de m'aider, le fichier son est déposé sur le serveur free à cette adresse :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AJ1P8EzM/sonphilippe.wav
merci beaucoup !
A voir également:
- Recherche qui chante sur cet enregistrement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Recherche photo - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Salut
Difficile à trouver mais après avoir réussi à décrypter quelques mots j'ai trouvé la réponse
C'est Jon & Vangelis - "The Friends of Mr Cairo"
La chanson ---> là
Difficile à trouver mais après avoir réussi à décrypter quelques mots j'ai trouvé la réponse
C'est Jon & Vangelis - "The Friends of Mr Cairo"
La chanson ---> là