Recherche qui chante sur cet enregistrement

nicodeme -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon frère recherche désespérement et depuis longtemps qui chante sur cet enregistrement de très mauvaise qualité, récupéré sur une cassette audio. je pense que ça date d'il y a au minimum 15 ans, voire plus !

sur l'enregistrement, je crois que il y a deux titres différents, mais du même chanteur ou groupe.
La voix est pourtant très singulière, et reconnaissable, mais impossible de mettre un nom dessus !!!
si vous voulez bien essayer de m'aider, le fichier son est déposé sur le serveur free à cette adresse :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AJ1P8EzM/sonphilippe.wav

merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Difficile à trouver mais après avoir réussi à décrypter quelques mots j'ai trouvé la réponse
C'est Jon & Vangelis - "The Friends of Mr Cairo"
La chanson --->
0
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Pour votre problème de son illisible qui vous empêche de reconnaitre le chanteur en question, j'ai la solution de l'enrichissement sonore qui pourra éventuellement rendre plus lisible la voix du chanteur en question. Comme le lien ne fonctionne plus, j'ai plus moyen de le faire !
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonjour

Sauf erreur de ma part, il me semble que la réponse a été donnée en 2008.
0