Cherche titre d'un film
pommeww
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pommeww Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pommeww Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est un film d'agent secret, ce n'est pas bad compagny, ce n'est pas humoristique comme film
Le hero principal ressemble physiquement à un agent secret qui décède au début du film
Je ne sais pas si c'est son frère/jumeau/ressemble physiquement
Le hero est une personne qui a une femme, une vie normal
Il se fait interpeler parce qu'il ressemble à l'agent qui a été tuer au debut du film
Il se retrouve dans un camp ou il subi un programme de conditionnement physique intensif, a deux reprise on le voit manger un chaudron de bean/fève/légumineuse
premier jour, il a de la difficulté à courir, il ne termine pas son chaudron de bean/fève
par la suite on le voit devenir, dans le même camp d'entrainement, très habille avec une arme a feu, il est physiquement en forme, il mange le chaudron de bean/fève avec une grande facilité...bref vous voyez l'évolution du personne en tant qu'agent secret
Je crois que l'acteur est blanc mais je n'en suis pas sur
c'est un film d'agent secret, ce n'est pas bad compagny, ce n'est pas humoristique comme film
Le hero principal ressemble physiquement à un agent secret qui décède au début du film
Je ne sais pas si c'est son frère/jumeau/ressemble physiquement
Le hero est une personne qui a une femme, une vie normal
Il se fait interpeler parce qu'il ressemble à l'agent qui a été tuer au debut du film
Il se retrouve dans un camp ou il subi un programme de conditionnement physique intensif, a deux reprise on le voit manger un chaudron de bean/fève/légumineuse
premier jour, il a de la difficulté à courir, il ne termine pas son chaudron de bean/fève
par la suite on le voit devenir, dans le même camp d'entrainement, très habille avec une arme a feu, il est physiquement en forme, il mange le chaudron de bean/fève avec une grande facilité...bref vous voyez l'évolution du personne en tant qu'agent secret
Je crois que l'acteur est blanc mais je n'en suis pas sur
A voir également:
- Cherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo