Film a partir d un résumé
laddy
-
Gaenouchka Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaenouchka Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je recherche un film ou je me souvient d'un court extraits
cest une fille brune de 15 ans environ qui est sois dans un orphelinat sois chez les bonne soeurs et un jour son père viens la chercher mais des gens disent qu'elle est pas la elle était cacher dans un placart donc le père s'en va et elle le re connais et cris papa papa en pleurant c'est moi meme dehors il pleuvait
c'est un extrait qui ma toujours marqué étant jeune si vous pouvais m'aider
je vous remercie
Voila je recherche un film ou je me souvient d'un court extraits
cest une fille brune de 15 ans environ qui est sois dans un orphelinat sois chez les bonne soeurs et un jour son père viens la chercher mais des gens disent qu'elle est pas la elle était cacher dans un placart donc le père s'en va et elle le re connais et cris papa papa en pleurant c'est moi meme dehors il pleuvait
c'est un extrait qui ma toujours marqué étant jeune si vous pouvais m'aider
je vous remercie
A voir également:
- Film a partir d un résumé
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Retrouver le titre d'un film à partir d'un résumé - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert