Ma voiture thermique ne demarre pas

fonfon59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 09:49
fonfon59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 11:02
bonjours a tous je suis nouveau dans le monde des voitures thermique ces pour ca que je préfére demander a kelkun ki ci connais voila le probléme c que ma voiture ne ve pas demarer ma voiture et neuve elle a demarer quasiment toute suite elle rester accelerer pi c etein au bou de 1min environ et maintenant elle ne demare pu sauf ci je mais de lessence dans le cylindre lessence narive pas jusque cylindre comment faire merci

1 réponse

Bonjour , tu t'exprimes dans un dialecte étranger à la grammaire française , en gros on n'y comprend quedal !
0
fonfon59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 11:02
Je viens d'acheter une voiture thermique, mais le problème ces que ma voiture ne veut pas démarrer, le 1er jours que je les acheter je m'en suis servis pour faire le rodage elle a démarrer presque toute suite, elle est rester accéléré et elle ces éteint toute seule au bout d'une minute a peine et a partir de la plus moyen quelle démarre sauf si je met de l'essence dans le cylindre. Je pense que mon essence n'arrive pas toute seule jusqu'au cylindre. Comment je peut faire ? Merci (cela me semble être français cette fois si :) !! )
0