Musique pour enfants que je ne trouve nul part
SolN3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SolN3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolN3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous car voilà quelques jours que je recherche partout une musique pour enfant, j'ai rechercher sur tous les sites que j'ai pu , et malheureusement je n'ai pas pu trouver. L'objet de ma recherche est un CD d'histoire audio, Le tour du monde en 80 jours, de Jules Verne, le CD est sortit en 2000 je croit. je vous met le lien de l'image si je peux.
Je l'ai trouvée sur deezer dans certaines langues mais pas en français
Voilà j'ai besoin de votre aide ..
Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et remercie les personnes qui tenterons de m'aider
Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à vous car voilà quelques jours que je recherche partout une musique pour enfant, j'ai rechercher sur tous les sites que j'ai pu , et malheureusement je n'ai pas pu trouver. L'objet de ma recherche est un CD d'histoire audio, Le tour du monde en 80 jours, de Jules Verne, le CD est sortit en 2000 je croit. je vous met le lien de l'image si je peux.
Je l'ai trouvée sur deezer dans certaines langues mais pas en français
Voilà j'ai besoin de votre aide ..
Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et remercie les personnes qui tenterons de m'aider

A voir également:
- Musique pour enfants que je ne trouve nul part
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
1 réponse
Bonsoir,
http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/jules-verne-le-tour-du-monde-en-80-jours.html
telechargeable ici, si c'est bien celui là ! :-)
http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/jules-verne-le-tour-du-monde-en-80-jours.html
telechargeable ici, si c'est bien celui là ! :-)
SolN3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
2
Je vous remercie de votre intérêt :) malheureusement non ce n'est pas celui-ci :( Merci quand même :)