Film de noël

Sircaya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 3 janv. 2015 à 01:14
 Profil bloqué - 3 janv. 2015 à 01:24
Je cherche un film de noël dont l'histoire est la suivante :

"un homme déménage dans une ville avec sa fille (il a perdu sa femme) pour renvoyer une prof de chant, mais toute la ville se bat pour la garder. La fille de cette homme va le soir dans le lycée pour utiliser le piano et chanter en cachette des chants de Noël que sa maman avait modifiés. A la fin du film elle participe à un concert à l'étonnement de son papa, qui lui fini par se marier avec la prof de chant."

La musique dans le film ressemble beaucoup (si ce n'est pas celle-là) à la musique d'Allison Crowe, The first Noel et What child is this.

Si je ne me trompe pas la jeune fille de ce film tourne dans une autre production ou ses parents accueillent un bébé trouvé qui fini par retrouver sa vraie maman à la fin et cette jeune fille à la fin du film est sur le porche de la maison avec son papa et tout d'un coups elle se met à faire des claquettes chose qu'elle n'avait jamais réussi jusque là.

Merci à ceux qui pourrait m'aider!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 janv. 2015 à 01:24
.

0