Violetta, est-ce pour moi ?

tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, alors voilà j'adore Violetta plus que tout et je suis ravie <3 car en février 2015 je vais a son concert à paris mais j'aimerais savoir si Violetta est de mon âge alors pour vous ? Quelle est la "tranche " d'âge ou plutôt jusque quelle âge c'est ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour;
Je ne connais pas; mais il m'a pris environs douze secondes d'aller sur Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Violetta_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)Difficile à dire sans avoir ton age.
@ +
Merci Gros Google
1
tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dîtes, Violetta est une série tournée en Argentine, L'actrice principale se nomme (violetta) Martina Stoessel ! Pour en savoir plus regarder sur internet.
0
tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour John Mc Clane, alors j'ai 12 ans presque 13 (le 25 mars) alors je suis trop "vieille" n'Est-ce pas ?
-1
Utilisateur anonyme

Je n'en sait rien, je ne connait pas la série;
mais si tu aimes il n'y a pas d'âge
0
tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Vous avez sûrement raison ! Merci !
0