Un Animé qui sort du commun !

kanda-kun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde ! Je cherche actuellement un anime ou on y trouverait une histoire d'amour ! Mais pas une histoire d'amour ou l'on attend 24 épisodes pour les voir s'embrasser ! Non ! Je veux juste un bon petit anime d'amour ou à chaque épisode on voit leur vie de couple évoluer ou ils s'embrassent, sortent ensembles ou pleins d'autres choses de ce genre ! Bref je ne veux pas attendre 20 épisodes pour voir un seul petit baiser alors si l'un de vous connaîtrait un animé de ce genre je lui en serait reconnaissant si il me fait passer le nom :3 Merci à vous d'avoir lue jusqu'ici et j'espère avoir réponse à mes attentes ! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, ta demande serait mieux ici https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18
demande à déplacer ton message dans cette section !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Tu as pensé si fort que c'est fait !

Bonjour.
0