Film indien avec mahradja, jungle (80s-90s)

geo88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 15:52
 mehdi - 3 janv. 2015 à 02:23
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 80s-90s (probablement rediffusé dans les années 90s et réalisé dans les années 80s).
Dans le film, ça se passe en Inde au début du 20eme siecle je crois. Il y a une histoire avec un maharadja, un "prince" et une fille (princesse???)...
L'acteur principal (qui joue potentiellement le rôle d'un prince en fuite...) a une sorte de mentor aveugle je crois. Un homme avec un turban sur la tête. Il y a une histoire de bijou sacré ou quelque chose comme ça. Je me souviens qu'il y avait une sorte de bijoux très important dans l'histoire... Peut-être même que ça donnait des superpouvoirs à celui qui le portait... mais rien est sûr... Mes souvenirs sont très vagues...
Une partie du film se passe dans la jungle je crois. A la fin, le "mentor" meurt.
Je pense que le film est en plusieurs épisodes.
Il a été diffusé sur une des 6 premieres chaines, avec de grandes chances que ce soit M6 mais je n'en suis pas sur...
Est-ce que quelqu'un a une idée??? J'ai cherché partout mais pas possible de trouver... J'adorais ce film étant plus jeune... J'aimerais le revoir pour savoir ce que j'en pense maintenant!
Merci beaucoup pour votre aide. Geo
A voir également:

7 réponses

Je vais te répondre my friend de suite, il s'agit de "la fille du Maharadjah". Bon film !! je suis sûr que t'apprécieras de nouveau !
2
Salut,

Peut-être "Le Trésor de la montagne sacrée" (Arabian Adventure, 1979) de Kevin Connor ?
0
geo88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
24 nov. 2012 à 16:49
Salut,
Je n'ai pas réussi à avoir beaucoup d'infos sur "le trésor de la montagne sacrée". Même youtube n'a pas d'extraits... Probablement trop vieux...
J'ai tout de même trouvé ce lien qui montre quelques images du film:
https://www.scifi-universe.com/critiques/6353/le-tresor-de-la-montagne-sacree

Mais d'après les images, ce n'est pas le film que je recherche. C'est frustrant quand on a l'image du film dans la tête mais on n'arrive pas à mettre un titre dessus!! :-/
Merci quand même!
Geo
0
Le Cercle de fer avec David Carradine ?
0
geo88 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 12:08
Bonjour Emma,
Désolé, ce n'est pas le cercle de fer. Merci pour votre aide quand même :)
J'espère retrouver le titre un jour quand même. lol ça fait si longtemps...
Bonne journée.
0
Les aventures de Hadji avec John Derek ?
0
Bonjour Emma,

Désolé, ce n'est pas les aventures de Hadji. Merci quand même.
Bonne journée. Geo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'il doit s'agir en fait de la mini-série Les Mystères de la jungle noire avec Stacy Keach diffusée en 1991 sur TF1
0
Merci pour votre aide mais ce n'est toujours pas ça...
Désolé.
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
28 nov. 2012 à 15:32
Bonjour,
C'est plutôt les années 70, mais je propose Sandokan : https://www.dailymotion.com/video/x121dy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sandokan
0
Le secret du Sahara avec Michael York ?
0