Recherche d'un film a partir d'un résumé

willy8967 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 willy6789 -
bonjour voila je recherche un film ou c'est l'histoire d'un homme ( ou femme ) enterré sous terre je crois dans un tombeau je ne sais plus , dans tout les cas enterré , l'homme arrive a s'échapper et arrive même a tuer celui ou ceux qui l'on piégé. ( je ne sais plus ) je ne me rapelle que de sa si quelqu'un peut m'aider merci. j'ai déjà fait des recherches mais rien trouvé , le film que je recherche n'est pas '' burried'' ni '' enterré vivant ''
A voir également:

5 réponses

Aurelien_Knaub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela me fait pensé à Old Boy :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54137.html

Est-ce bien celui-ci ?
0
willt6789

euh non d'après mes souvenirs le film est américain avec des acteurs américains , si je peux vous donnez plus de détail , en gros l'acteur principale est séquestré , enfermé vivant il ne sait pas pourquoi ni comment , il arrive par la suite a sortir et a piéger celui qui lui a fait sa a son propre jeu , je ne sais plus ou il est détenue , peut être sous le sable dans un sarcophage ou sous la terre , en tout cas merci d'avoir cherché a m'aider
0
Aurelien_Knaub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui du coup je ne vois pas, bon courage !
0
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'estKill Bill Volume 2 de Quentin Tarantino ! Par contre je tiens à préciser que je ne me souviens si cette scène figure dans le volume 1 ou dans le volume 2 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy6789

non ce n'est pas sa j'ai fait mes recherches sur plusieurs sites et je n'ai pas trouvé malheureusement mais merci tout de même pour avoir essayé de m'aidé.
0