étude ingénieur en robotique rixoudu42 - Dernière réponse le 6 févr. 2015 2 réponses Bonjours. Je suis en 3eme et je voudrais être ingénieur en robotique,mais le problème c'est que je ne sais pas comment mis prendre ,quelle filière prendre ect... J'espère que vous allez m'aider . Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mosfet_05 Salut; Tu fais un lycée pour un bac S (3 ans) puis une prepa (2 ans) puis l'école qui correspond à tes attentes (5 ans). Réponse 2 / 2 rixoudu42 Auteur Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question ,maintenant je sais quoi faire ?. Mosfet_05 De rien. Discussions similaires VAE Ingénieur informatique pcfrancky Quel PC portable pour école d'ingénieur ? manto télécharger encarta 2008 kemogoba sidibe Télécharger Encarta Junior 98653773 Lettre de motivation sport étude alexalic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mosfet_05 Salut; Tu fais un lycée pour un bac S (3 ans) puis une prepa (2 ans) puis l'école qui correspond à tes attentes (5 ans).
Réponse 2 / 2 rixoudu42 Auteur Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question ,maintenant je sais quoi faire ?. Mosfet_05 De rien.