Je recherche le titre d’un film,dessin animé

Seylla - 3 nov. 2009 à 16:13
 Wazz - 7 févr. 2015 à 19:47
Bonjours a tous,

Je recherche le titre d’un film, un dessin animé de mon enfance. Enfaite je ne me rappelle pas de grand-chose mais je vais vous dire ce dont je me souviens.

C’est un petit garçon qui pilote un bateau télécommandé sur une rivière. Je ne sais plus comment il se retrouve dans l’eau a vouloir rattraper sont bateau, mais ne sachant pas nager il se retrouve emporter par le courant, et il passe une gille avec de gros barreau verticaux, puis là il se retrouve dans un autre monde.
Ce petit garçon à une petite sœur Blonde je crois. Si je me souviens bien elle s’appelle ou il l’appel Rosie.
Je me souviens aussi qu’a un autre moment du film, ils dorment sur un parterre de fleures rouges, sous une tonnelle elle aussi de fleures.
Et pour finir si je me souviens bien, ils quittent ce monde avec un bateau volant.

Voila, j’espère que quelqu'un pourra m’aider. J’ai déjà fait des recherche sur internet mais je n’ai malheureusement rien trouvé.
Merci de votre aide !

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:35
Le Lutin magique [A Troll in Central Park] (1994)
7
Oh oui c’est ca ! Merci infiniment !

Et dire que je cherche depuis des mois ! :)
Si ce n’est pas trop demander, quelqu'un sais où je pourrai le voir en streaming ou le télécharger ?

En tout cas Merci beaucoup Ver@! :D
0
Merci, je cherchais également ce dessin animé qui que j'adorais étant gosse !
Je n'avais plus que le passage du bateau, balto avait été enregistré par dessus ^^
Merci merci !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:25
Les Enfants de la Rivière [The Water Babies] (1978) ?
0
Non, ce n'est pas Les Enfants de la Rivière.
Mais merci d'avoir essayé! :)
0