Cherche film sur appel de détresse/suicide
sixpence
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais des recherches sur les services et les centres qui offrent une écoute aux personnes en dépression avec des idées de suicide, et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un film qui traite de ça. Un film où une personne parle avec d'autres au téléphone pour leur offrir une écoute, etc. Il me semble bien que j'en ai vu un un jour, mais c'était il y a très longtemps donc je ne m'en souviens plus.
Mais si vous avez des films à me conseiller sur ça, même si ce n'est le thème principal du film, ce n'est pas grave.
Merci
je fais des recherches sur les services et les centres qui offrent une écoute aux personnes en dépression avec des idées de suicide, et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un film qui traite de ça. Un film où une personne parle avec d'autres au téléphone pour leur offrir une écoute, etc. Il me semble bien que j'en ai vu un un jour, mais c'était il y a très longtemps donc je ne m'en souviens plus.
Mais si vous avez des films à me conseiller sur ça, même si ce n'est le thème principal du film, ce n'est pas grave.
Merci
A voir également:
- Appel au secours film complet en français gratuit
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
je me disais bien qu'il y en aurait un qui la ferait celle-là !!!
Moi aussi c'est à ça que j'ai pensé tout de suite.
:o)