Recherche d'un court dessin animé sur Teletoon
Nyuko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un dessin animé qui passait sur Teletoon au temps où TPS existait encore. Ça devait passer au début des années 2000, il y avait Les aventures de La mouche qui passaient en ce temps-là !
Ça ne durait que quelques minutes et c'étaient 2 bêtes bizarres qui parlaient en yaourt (l'une un peu "intello" et l'autre très bête), c'était un peu débile comme truc mais j'aimerais le retrouver.
Le générique était aussi très court, quelques secondes à peine, sans parole, et on les voyait de face en voiture.
Je vous ferais bien la musique du générique mais bon...
Voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un n'hésitez pas...
Je recherche un dessin animé qui passait sur Teletoon au temps où TPS existait encore. Ça devait passer au début des années 2000, il y avait Les aventures de La mouche qui passaient en ce temps-là !
Ça ne durait que quelques minutes et c'étaient 2 bêtes bizarres qui parlaient en yaourt (l'une un peu "intello" et l'autre très bête), c'était un peu débile comme truc mais j'aimerais le retrouver.
Le générique était aussi très court, quelques secondes à peine, sans parole, et on les voyait de face en voiture.
Je vous ferais bien la musique du générique mais bon...
Voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un n'hésitez pas...
A voir également:
- Recherche d'un court dessin animé sur Teletoon
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip