étudier en France Après deux ans à l'ista

medjaber Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 22:06
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 févr. 2015 à 04:17
Salut tout le monde,

Bon, Je suis étudiant a l'ista c'est ma deuxième année là, je compte continuer mes études en france inchalah, Licence et Master ,

Note : Je fais du développement informatique

j'ai quelques questions a posé et si quelqu'un a des réponses , qu'il n'hésite pas ,
on sais très bien que le logement en france c'est chere et tout alors j demande :

1. c quoi la ville ou j px continué mes études sachant bien que le logement est pas aussi chere, et aussi comment faire pour obtenire une chambre au sein d'une telle cité

2. c'est que j demande au gens qui sont déjà en france, pour équilibré entre les études et la vie privé , est ce que souvent les emplois du temps sont chargés et aussi est ce qu'il est facil d'obtenir un petit travaille labas a fin de vivre le plus mieux possible

Merci d'avance !!
Bonne chance a tout le monde

amicalement Ahmed
A voir également:

2 réponses

karimmans05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 19:46
je suis dans la meme situation que toi sachent que j'ai la nationalité francaise je voudrais partir en fance cet année jai peur de rater les inscriptions merci de me repondre au plus vite si tya meme une petit idée bonne chance a nous tous
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
6 févr. 2015 à 04:17
Bonjour Ahmed.

Faut pas rêver !
Il n'y a en France aucune ville où tu trouveras une fac, un logement pas cher ou une place en cité universitaire, des emplois du temps légers et un petit travail ! Si une telle ville existait, elle serait déjà remplie d'étudiants et tu n'y trouverais plus de place ...
0