Chanson anciennes

beanabelle - 20 mars 2012 à 05:55
fredbasia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 20:15
bonjour,
je cherche pour ma maman qui est agèe de 90 ans,les paroles et éventuellement ,la musique ,d'une chanson qu'elle chantait lorsqu'elle était jeune,elle se souvient de l'air et de quelques phrases
olga olga
ma femme c'est pas rigolo,(dessinait?) étant dingo
voulait toujours imiter charlot
maintenant le mal est plus grand
c'est l'charleston qui la prend
il faut qu'elle gigotte à chaque instant
quand elle fait ses ruades dans l'lit
en l'éveillant je lui dit
olga olga fait pas des trucs comme ça
tes pieds sont durs tapes donc dansl'mur
tu me casses les tibias
olga olga fais pas des trucs comme ça
j'ai beau crier pour la calmer
il faut charlestonner

1 réponse

bonjour; je me souviens que vous aviez déjà posté ce message : j'avais cherché et je n'avais pas trouvé; mais cette fois-ci, j'ai vu un site s'appelant "chansons perdues, chansons retrouvées", où vous verrez d'anciennes chansons, par ordre alphabétique, et il y a "olga, olga"! vous n'avez plus qu'à cliquer sur la gauche pour l'écouter; comme le lien ne fonctionne pas, s'il vous plaît, tapez sur google : chansons perdues - chansons retrouvées ; dès que vous voyez l'intitulé du site (il y a la petite photo d'un homme), cliquez dessus et vous arriverez sur la première page; il faut aller sur la deuxième pour entendre votre chanson; voilà, salutations !
4
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 97
20 mars 2012 à 13:08
0
Profil bloqué > tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
20 mars 2012 à 17:14
merci tigrealionne ! j'avais mis tout-à-l'heure ce même lien, mais il ne voulait pas fonctionner; par contre, le premier lien "commentcamarche..." est inutile : quand je clique dessus, cela ramène en haut de cette page, à la question de cette personne; bonne fin de journée !
0
merci pour votre recherche je suis également tombée sur ce site ou j"ai pu écouter une partie de cette chanson mais il me manque le restant des paroles ,la musique ce n'est pas un problème j'ai captée le refrain et le couplet merci encore pour votre réponse
0
Profil bloqué > beanabelle
20 mars 2012 à 23:49
je vous en prie !
0
beanabelle > tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
21 mars 2012 à 06:22
merci pour votre reponse ,effectivement elle est sur le que vous citez je l'avait trouvé,en fait il me faudrait le restant des paroles .je désirais chanter cette chanson a aux 90 ans de ma mère
0