Mettre à l'heure une montre USHUAIA [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
-
 Mina69 -
Salut, j'ai en ma possession une montre Ushuaia avec 4 boutons: mode, light, st/stp et adj.
Pourriez-vous me dire comment la mettre à l'heure svp?
Merci d'avance

2 réponses

J'ai trouver!!Alors tout d'abord il faut appuyer sur la touche mode pendant un certain temps. La sa être pour changer l'heure pour l'alarme. Pour changer l'heure appuyer encore une fois sur mode. La les secondes clignotent. Pour les changer appuyer sur ADJ. Maintenant pour changer les minutes appuyer surST/STP. La elles clignotent et faite pareil pour les minutes que pour les secondes et même démarche pour les heures. Maintenant pour changer la date vous rester appuyer sur ST./STP. La y a les mois qui clignotent appuyer sur ADJ pour les changer. Pour arriver au jour appuyer en hAut a droite puis faite pareil pour les changer que pour les mois. Et pour finir appuyer encore une fois en haut a droite pour le jour ( lundi mardi...) et appuyer comme pour les mois et les jours pour le changer et pour revenir au "menu principal" appuyer en haut a gauche.
215
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci grace a toi j'ai pu régler l'heure de ma montre WR50M TekDay !!!!!!!!!!!!!! :) :*
moi j'arrive pas a changer la date je reste appuyer sur le bouton ST./STP et rien ne se passe à par le fait que j'ai mal au doigt
merci beaucoup depuis de le temps
encore mille merci
merci beaucoup
Super - merci beaucoup
Je n'arrive pas a changer les minutes
salut,
J'ai eu bcp de mal et je crois me rappeler que cela se passe entre les deux boutons du haut. appuyer successivement sur l'un et l'autre jusqu'à que les secondes clignotent. ensuite appuyer sur l bouton de droite ( en haut) pour passer au minutes et aux heures.
Voilà bonne chance
ca ne me le fait pas
et pour retirer l'alarme ?
c'est ding pour dérégler l'heure et mettre l'alarme quand on veut pas ca va tout seul mais pour regeler le tout c'est pas super
Pour retier l'alarme il faut appuyé sur le bouton en haut a gauche et apuyé une seule fois sur le bouton en haut a droite
et pour l'heure svp???!!!
> Emi^^
impossible d'enlver le bip énérvant
pour mettre ou retirer les sonneries et alarmes il faut ce mettre sur la deuxieme heures (T2) et appuyer sur ADJ et et cela selectionne ou non .
je n ai pas compris pour l' alarme comment fait on svp???
bonjour
moi aussi j'ai une montre ushuaia et elle BIP toutes les heures et c'est vraiment très énervant...
pouriez-vous me dire comment enlever ce BIP svp ?

j'ai 4 boutons : set, adj, mode, light
merci
> yucky
merci afinimznt