De vague souvenir d'un manga ...

ecarlia027 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 13 févr. 2015 à 19:37
ecarlia027 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 14 févr. 2015 à 15:23
Bonjour ,
Cela vas faire quelques mois que je cherche un manga !
Dans ce manga je me souviens que il a 3 personnages principaux ( je ne suis pas sur qu'il soient "PRINCIPAUX" !) un garçon qui aime une fille il veut tout le temps quelle soient avec lui sauf qu'il est timide avec elle ensuite il me semble qu'il y a une fille qui arrive et un jour ils vont dans les bois toutes les classes pour un jeu de piste ! Les prénoms sont répértorier ( je n'est aucune idée de comment s'écris répértorier désoler ) dans un chapeaux les classes sont mélanger sur les papiers il y a des numéros qui dit qui est avec qui ! Et il se trouve que le garçon est avec la fille qui l'aime il est donc content ( dans le jeu ils doivent se tenir la main et il fait nuit si sa peu aidée ! ) sauf que quelqu'un arrive et dit que la nouvelle à disparue quelle était sans binôme et quelle voulait joué le fantôme pour effrayer ses camarades de classes seul probléme elle a peur du noir et les piles de sa lampes ont usés ! Le garçon vas donc aller la rejoindre pour savoir si elle va bien ! C'est tout ce dons je me souviens ! Faites attention certains éléments peuvent être mélanger avec le manga Kimi ni todoke ( une photo si il ne vous dit rien :
) .
Bonne chance à vous , et désoler pour les fautes d'orthographe !

1 réponse

Je suis pas 100% sûre mais le début de ton histoire colle PARFAITEMENT à Naruto..^^ Par contre la suite avec le fantôme et la lampe cassée non..
0
ecarlia027 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
14 févr. 2015 à 15:23
Merci de ta réponse mes sa ne peut pas être sa je n'est jamais regarder naruto .
Mais je commence à me poser la question de si ce n'est pas nisekoï !
0