Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo !

yannchartres28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 18:44
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2015 à 05:44
Bonjour

J'ai acheter dernièrement des billets pour le festival TOMORROWLAND au bresil sur le site VIAGOGO. le problème est que pour l'accès au festival les billets doivent être nominatif,hors lors de la réception des billets électronique ils n'étaient pas a mon nom, j'ai contacter le site viagogo qui me réponds que cela ne pose aucuns problèmes, j'ai donc contacter la société organisatrice qui m'a bien reconfirmé que si les billets n'etaient pas personnalisés on nous refuse l'entrée car il est obligatoire de présenter le billet et la pièce d'identité au même nom.
Après de multiple échange téléphonique sur la plateforme viagogo je me retrouve aujourd'hui avec deux billets inutilisable et viagogo refuse d'entendre la moindre chose concernant ce problème, pour eux tout est normal. donc ils ne remboursent rien, juste mes yeux pour pleuré , donc deux solutions s'offrent a moi :

-soit me rendre au bresil et tenter l'accès au festival quand même au risque de me retrouver devant l'entrée et ne pouvoir y accèder

- ou bien revendre les places sur viagogo comme ils me l'ont proposer, sauf qu'après avoir rempli le formulaire ils me refuse la remise en vente, sans aucunes explication.

Donc n'acheter rien sur ce site crapuleux, cacher au fin font de l'irlande, avec une boite postale en suisse pour brouillé toutes recherche de leur coordonnées, je viens de perdre 800.00€ chez eux sans aucuns remboursements..

M'effiez vous ce sont des escrocs, des voleurs !!!

Achetez jamais sur VIAGOGO

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
14 févr. 2015 à 05:44
Ce site est fait pour piéger les gogos : ils ne s'en cachent même pas !
2