Nom de Groupe Hip hop

Chippeuz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steed51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout les monde
On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/
On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des concours mais le problème c'est qu'on a besoin d'un nom et que sa fais déjà plus de 2 semaine qu'on cherche et qu'on trouve rien vous pourriez nous aider s'il vous plaît..
Merci d'avance ;p

7 réponses

Rolfain

Je suppose que tu parles de danse Hip Hop ?
Si tu veux un nom , écris au moins des infos sur votre nom , ville , lieux etc...
Parceque inventer un nom comme ça c'est impossible , enfin c'est possible mais ça ne vous plaira pas !
27
Chippeuz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est pour un groupe Hip hop :s
On s'appelle Elodie et Amél
on habite Saint Etienne
0
sanai

moi je danse depuis un an et demi je voudrai un nom pour notre groupes notre prof nous demande de réfléchir mais on a aucune idée vous pouver m aider svp ps: c est un groupr de hip hop
0
sanai

ps:on va bientot faire des batels
0
clarinette

apprend a écrire battles
0
Sherley

Cherche un nom d'hi hop.PS:je veux pas un nom de français jor <<Les girly>>!!Un vrai nom swag de ouf.(SIMER pou vos idées)!!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut

gaz pacho
3
Chippeuz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais non pas terrible du tout :s
0
Utilisateur anonyme

merci :((

alors vous avez choisi quel nom de groupe ?
les stephanoix ?
0

On n'a pas encore décidé.. :s
Ouais mais nan sainté elle est nul s'te ville :p
0
foo

Salut, je vous propose les incidence girls :)
3
zozo14

les twins pop
2

Merci c'est pas mal x)
0
assani madi

Moi je te propose Bam ix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Amelo ou Eloamel
2

C'est un peu trop simple :s
0
steed51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chippeuz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche un noms de groupe depuis 6 mois 8 mois mais j'en ai toujours pas trouver et en va faire 1 spectacle en juin mais les noms il faut les donner le lundi 16\02\15 et la en ai le dimanche 15\02\15 <donc aider moi par pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
million dollar man Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi j'ai un nom de groupe c'est (the MOB mobilisation eclaire)
2
Celia Ben haïm

Ouai nous aussi on est un groupe et on fait le Show Time a ......... Mais on c'est pas quoi prendre comme nom de groupe et nous aussi c du Hip Hop
2