Nom de Groupe Hip hop
Chippeuz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
steed51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steed51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout les monde
On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/
On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des concours mais le problème c'est qu'on a besoin d'un nom et que sa fais déjà plus de 2 semaine qu'on cherche et qu'on trouve rien vous pourriez nous aider s'il vous plaît..
Merci d'avance ;p
On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/
On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des concours mais le problème c'est qu'on a besoin d'un nom et que sa fais déjà plus de 2 semaine qu'on cherche et qu'on trouve rien vous pourriez nous aider s'il vous plaît..
Merci d'avance ;p
A voir également:
- Nom de groupe de danse hip hop
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Comment changer son nom dans un groupe whatsapp ✓ - Forum WhatsApp
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Je suppose que tu parles de danse Hip Hop ?
Si tu veux un nom , écris au moins des infos sur votre nom , ville , lieux etc...
Parceque inventer un nom comme ça c'est impossible , enfin c'est possible mais ça ne vous plaira pas !
Si tu veux un nom , écris au moins des infos sur votre nom , ville , lieux etc...
Parceque inventer un nom comme ça c'est impossible , enfin c'est possible mais ça ne vous plaira pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amelo ou Eloamel
On s'appelle Elodie et Amél
on habite Saint Etienne