Je recherche un morceau de piano

Hiorien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hiorien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de trouver le morceau de piano utilisé dans ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=ynypuxgCbH4

Si quelqu'un connaît le titre, je serais ravie qu'il me le dise :)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Peut-être que tu le trouveras dans cet album...
0
Hiorien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que ce soit ça...
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Si tu veux bien écouter les musiques (dans la mesure ou cela t'est possible). Tu verras bien si cela correspond
0
Hiorien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais je recherche seulement le nom du morceau de piano que l'on entend dans le documentaire, pas un album qui s'appelle Kristallnacht, cela n'a aucun rapport.
0

La vidéo dans laquelle se trouve le morceau de piano que tu recherches se trouve être le montage d'un film documentaire intitulé Kristallnacht
C'est pas moi qui l'invente, c'est indiqué à la fin de la vidéo.
Donc pourquoi ne pas imaginer que le morceau en question puisse provenir de l'album en question ?
Avant de dire que ce n'est pas ça, prends au moins le temps d'écouter.
0
Hiorien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai écouté et rien ne correspond, désolée.
0