Devenir acteur?

Passioned Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 14:40
 AnaisGinny5 - 15 févr. 2015 à 13:51
On a tous des rêves. On ne les réalise pas tous, pour cause, de multiples raisons. Mais en tout cas, on n'y renonce pas vite. Pour y arriver ou pas, nous nous battons tous.
J'ai moi-même un rêve, vous l'aurez sûrement compris, de devenir acteur. Je n'y songeais pas avant, mais en Auvergne, chez mon oncle, il y a un an, j'ai rencontré des gens qui me disaient : «Tu as une tête d'acteur, toi !». Au début, je n'y croyais pas trop, et quand je suis rentre chez moi, dans le nord, je me suis amusé à me prendre pour un acteur. Ca me plait depuis beaucoup. Il y a par contre deux problèmes qui s'imposent : Mon âge, 11 ans, et je ne sais pas comment devenir acteur !
Merci de m'aider, ça serai vraiment gentil.
Cordialement, Yohan.

1 réponse

vicosvicos Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 14:47
Bonjour a toi yohan,pour être acteur il faut voir des films mais pas seulement pour persévérer,dans ce milieux faut être patient et surtout être motiver pour atteindre ce but qui n'est pas impossible,a ton age fait du théâtre en premier plan,c'est un bon début.Ensuite renseigne toi des films que tu aime aussi bien sur grand écran,que a la télé,et renseigne toi éventuellement avec l'accord de tes parents de faire de la figuration,ou aussi faire du mannequinage,mais surtout fait du théâtre pour te préparer et t'adapter a ce que tu envisage,et avec le temps et la persévérance,tu pourra faire des pièces et bien plus et qui c'est un jour avoir un rôle,important du moins je te le souhaite a plus
0
Merci pour tes conseils.
0
Moi aussi je veut être actrice et mes parents ne comprennent pas . Co mment leur faire comprendre ? J'ai onze ans . Merci d'avance, Anaïs . Répondre moi vite car personnes ne sais que j'ai écrit ici...
0