Quel ski freeride choisir

baguette107 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baguette107 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la poudreuse, mais avec un niveau "intermédiaire" donc un ski assez facile. Je fais 1m74 pour 75/80 kg. J'ai déjà fais mes recherches mais tellement de comparatif et un choix assez important de ski pour mon niveaux je commence un peu a me perdre alors si vous pourriez m'éclairer sa serrait sympa merci.

exemple que j'ai repéré mais j'ai peur que se sois limite pour la poudreuse profonde :
Rossignol sin 7 en 172cm
http://achat-ski.glisshop.com/pack_ski/rossignol/sin_7_axium_110_b100_black_white-67271.html
A voir également:

3 réponses

aureln51

La gamme Vantage de chez Atomic est pas mal, on m'en a parlé en bien ;)
1
baguette107 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vaus aller voir
0
aureln51

Bonjour Baguette,
quel est ton budget aussi ?
0
baguette107 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien j'économise pour la saison prochaine mais je pense a un max de 500€
0
Utilisateur anonyme > baguette107 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

dans la puff franchement les ski paraboliques ce n'est pas ce que je préfère, tu perds en " toucher "

cdt
0

J'ai chercher encore une peu et le soul 7 de rossignol m'a l'air bien pour moi qu'en penser vous? http://achat-ski.glisshop.com/pack_ski/rossignol/soul_7_squire_11_110mm_white_black_anthracite-55388.html
0
aureln51

Si tu skies occasionellement c'est parfait, en plus des Rossignol ( bon choix ;) )
0

bah je ski régulièrement depuis l'année dernière un week sur deux en saison mais j'ai un bon niveaux pas extra mais je dirais confirmé et j'ai vu que se ski était bien orienter poudre pour niveau confirmé donc sa me tente bien :)
0