Les discussions

Cherche des infos sur le film "western"

Bonjour, je cherche des infos sur un film des années 90 qui s'appelle "Western". En quelle année il est sorti, le réalisateur, les acteurs? Quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ecorley

Recherche film d'horreur des années 90

Bonjour, Je recherche un film d'horreur, et voici ce dont je me souviens : Ça se passe à la campagne, un bande de jeunes se retrouve dans une tr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Comment dire une date en chiffre romain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais écrire une date en chiffre romain, celle là en particulier : 09/11/2011. Pasque je comprends rien aux chiffres romains :$...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Ela

Quelle est la meilleur radio ?

 Résolu/Fermé

POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dyyd

Musiques d'argent

Bonjour je cherche une liste de musique et de chanson qui parlent d'argent; ou qui sonne blingbling. merci bien d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film

Bonsoir cher internaute Je suis a la recherche d'un film avec peu d'élément. Je me rappelle dans le film, Qu'il y a un concert philharmonique et q...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Livine

Cherche musique été 2014 (pop) avec un début qui fait cowboy

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de l'été 2014 qui passe sur des radios comme nrj ou fun, le début (qui ne passe pas a la radio) fait un effet cowboy u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Pocketm96

Cursus lycée pour des études en informatique

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je recherches des informations pour mon cursus. J'aimerai suivre des études basées sur de l'informatique,...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris 94

Recherche titre d'un film

Bonsoir je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années qui était passé sur canal + il me semble. C'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Naedrich

Recherche un manga que j'ai déjà lu

Bonjour, Je cherche un manga que j'ai lu il y a deux ans. Je n'ai pas la moindre petite idée du nom de ce manga ou même de ses personnages donc pas m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
hannaZ

Je cherche un film passer sur gulli y'a 1 ou 2 ans a peu près

Ce film est avec une petite fille qui s'appelle Hanna et qui cherche sa grand-mère car sa belle mère est assez méchante avec elle et c'est une bande d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Elise

J'aimerais écrire mon livre

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais écrire un roman. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Auriez-vous des conseils à me donnez ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Inaw

[help] musique espagnol

Bonjour a tous, j'ai une musique en tête mais je ne retrouve pas son nom, dans la version que j'ai écouté l'artiste qui est un homme chantais et jouai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Livine

Cherche un clip : fille dans une piscine, s'habille ensuite sexy

Bonjour, je recherche un clip de musique électronique du début des années 2000 ou l'on voit une fille se baigner dans une piscine et ensuite en sortir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lopo

Leçons d'informatique

Bonjour , je sollicite trouver des sites où je peux disposer des cours d'informatique gratuits afin d'apprêter les leçons que je dois dispenser aux él...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
cbauf

Musique never back down 2

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe au bout d'une heure de film quand l'un des personnages principaux couche avec la strip teaseuse d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Pinetta73

Theme de memeoire master ii en informatique

 Résolu

Bonsoir, je suis étudiante en informatique option système informatique ,je cherche un thème un thème pour mon mémoire de fin d'étude master .j'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Apprendre le speed painting

bonjours,voila j'aime le dessin je dessine depuis tout petit, et je voudrais apprendre le speed painting mais apparament c'est un autre monde,et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Adrianne

Eminem

Bonjour, aujourd'hui je voudrai vous parler d'un célèbre rappeur, Eminem. J'ai juste besoin de votre avis, selon vous quelle est sa meilleure chanson...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Uchiwa30

Cherche film à partir de résumé

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années .. C'est un film romantique avec deux adolescents, la jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
natdu15

Recherche un titre de film jeunesse

Bonjour, je recherche le titre d'un film jeunesse. Si je ne me trompe c'est l'histoire classique de joueurs de football méchant avec d'autres et je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
natdu15

Recherche de films sur le 11 septembre

bonjour, je suis a la recherche de films sur le 11 septembre 2001. pourriez vous me donner des noms de films qui en parlent? merci

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Uchiwa30

Nos étoiles contraires

Salut tout le monde :-) Je vous conseil de regarder Nos étoiles contraires !!! Ce film est tellement émouvant et si triste

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
louloute68DF

Cherche une musique

Bonjour , je cherche une musique que 'javais sur mon PC d'avant qui est malheureusement cassé , elle se trouve dans un spot publicitaire de la WWE :...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
plingx

Partition piano

Coucou tout le monde :D J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site où on peut télécharger gratuitement la partition pour piano Lili de A...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Pinetta73

Trouver le nom d'un film grâce au résumé du film

Bonjour à tous, je cherche un film donc voilà ce que j'ai retenu: C'est une femme plutôt de haut rang qui va voir des pauvres pour adopter une jeune ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Kagoya

Écrire un livre

j ai 10 ans et demi et j ai commencé à écrire un livre (de chat) en m inspirant d une série de livre (La Guerre des Clans) que j adore c est pas un ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
nelshenderson

Choisir un site de sondages

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un site de sondage gratuit. J'étais sur survey monkey, mais le nombre de question est limité à 10, alors je me demandais s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
emmaxindril

Cherch un film

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu un clip de celui-ci un jeune homme entre dans une chambre tout à coup à regarder une femme blonde nue, un pei...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

Animes du genre black butler/vampire knight.

Bonjour! J'aimerais donc avoir vos propositions pour des animes telles que Black Butler ou Vampire Knight. Donc, un scénario qui y ressemble ou un be...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Shika-San

Titre de film

je ne me souvient que de très peut de chose c est une comedie poussée avec des pompiers qui sont gay cest tout ce dont je me souvient merci d avenc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Zako92

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je me présente, Kilian, élève de 1ère ES. J'ai un gros gros problème, je n'arrive pas à téléchargé cette vidéo: https:/...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kalou3518

Cherche musique

Bonjour , je cherche une musique que 'javais sur mon PC d'avant qui est malheureusement cassé , elle se trouve dans un spot publicitaire de la WWE : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
morgul48

Divergent

Je voudrais savoir un site pour regarder divergent Quelqu'un peut me répondre...s'il vous plaie

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
zakman140

Chanson actuelle jeune

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique actuelle : elle passe sur NRJ, FunRadio. C'est une femme qui chante. La chanson bouge, elle est entrainant...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
MxL_72

Énervé un prof (eps,math,svt...)

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment énervé les prof sans qu il y est de trop grande consequence , c est juste pour s'amuser .

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

T-shirt rhéto

Bonjour à tous, Cette année, nous avons eu l'idée de réaliser un t-shirt rhéto. Cependant, nous n'avons pas encore trouvé le texte à apposer dessu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Pinetta73

Longues renes (equitation)

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire des longues rênes avec son cheval sans surfaix et seulement avec une selle simple. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anaïssa

Equitation ( 2 question)

Bonjour!! Je suis une cavaliere! Mais j'aimerais savoir un peu pres le niveeau d'un jeune arabe en CSO? Je sais qu'elle est est assez dure ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anaïssa

Equitation 6mois pour passer sont galop 1 et 2

alors sa fait 6 ou 7 mois que je fait de l'equitation et je doit passer mon galop 1 pendant ce stage et je veut passer le 2 pour passer dans un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anaïssa

Recherche d'un telefilm

Bonjour. Je suis a la recherche d'un téléfilm, La foret en feu (firestorm) réalisé par John Lafia. J'aimerais beaucoup le voir donc si quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

Chanson introuvable ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et je vous salue bien ;-) je cherche une chanson française dont le titre serait couleur(s) dont l'interprète serait (Ren...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gégé31

Mon futur

 Résolu

Bonjours, Je vais rentrer au lycée et j'ai un petit avenir c'est être fondateur d'une marque de téléphone, j'aimerais que vous m'orienter par ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Dakine1996

Recherche de dessin animé

coucou, alors voilà, je cherche un dessin animé que je regardais entre 2005 et 2008, je sais plus trop? c'est l'histoire d'une famille de "créatures" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Ch. T.

Nom musique enjoyphoenix (youtube)

Bonjour je cherche depuis 3 semaines le nom de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j7UzZvAak28&list=UU99LgIedzGD1GirhFGldfU...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Josh Randall

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'horreur, il s'agit d'un groupe de jeune qui arrivent dans une sorte de bâtiment comme un internat le soir. C...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
warda.ain

Musique diffusée sur nrj

Je cherche le titre d'une musique passée sur NRJ ce matin vers 9h15. C'est une femme qui chante, en anglais, c'est assez doux/calme. Et dans le refra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
soifete

Mise en route telecommande

bsr a vous tous je vous serais tres reconnaissant de m expliquer la demarche exacte dans l ordre pour enregistrer un code sur ma telecommande thomso...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
moskito53

Je recherche le titre d'une chanson....depuis 10 ans

Hello à tous, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur...elle commence comme ceci : il volait comme un oiseau...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Lena16

Recherche d'un nom d'une chanson

Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment le nom d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'interpréte. Je connais seulement le clip vid...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Pinetta73
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000