Les discussions
A la recherche d'un téléfilm
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm en trois parties (d'environ 1h45 chacune). Ce téléfilm portait sur une prophétie qui rassemblait des enfants qui ava...
Chanteur noir 1986
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...
Etude
bonjour, je suis le riche akoué excusez moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cette question; je veux faire un diplôme d'ingénieur informatiqu...
Cherche série
Bonjour, Je cherche une nouvelle série a regarder. Mes anciennes séries: Chuck, Under the Dôme, Psych, Skins. Ne me dite pas Dexter ou Br...
Pistolet réaliste pour film
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, avant Noël, moi et mes amis avons décidé de réaliser un film d'action (scenario/story board déjà fait) mais pour c...
A la recherche d'un tube rare
RésoluBonjour à tous, C'est encore Nicolas, j'ai modifié quelque peu mon titre de sujet car je suis également à la recherche d'un autre titre rare ! E...
Film
salut a tous je recherche le titre d'un vieux film d'est années 80 OU 90 de dinosaure ou de dragon je ces pu je me souvient un peut des scène du film ...
Bonjour,s'il vous plait je recherche le titre et l'artiste
La chanson est triste et renferme les mots suivants si je ne me trompe pas: Mot d'absence tu es partie sans mot d'absence Y'a plus de soleil plus...
Places concerts
Bonjour à tous Voilà j'ai toujours voulu aller au concert de Lenny Kravitz mais lors de la vente des places je m'y suis prise trop tard et alors ......
Un peu d'aide
Résolubonjour ! dans un jeu auquel je participe on me demande de trouver à quels films correspondent les images suivantes je ne sais pas si vous al...
Cherche un livre sur les montagnes !
Bonjour, Voila je ne suis surement pas dans le bon sujet (Loisir / Divertissement) bref ! ma soeur fête son anniversaire bientôt et je voulais ...
Cherche titre de rohff
bonjour je cherche une vieille chanson de rohff dont je suis incappable de savoir le titre je me souviens juste qu'il ya une petite voix de jeune fill...
Cherche serie(s)
Bonjour, j'ai 16 ans et je cherche une nouvelle série. D'habitude je regarde: Chuck, Under the Dôme, Hawaii 5-0, Psych, Dexter, Skins. Me...
Chanson d'amour récente
bonjour je cherche une chanson d'amour en anglais dans le clip on voit la réaction des personnes qui l'écoute avec des écouteurs, assis dans un can...
Radio
comment ecouter mon poste de radio preferer 97.7 fm sans passre par internet
Chanson française des années 80
Je cherche le nom d'une chanteuse des années 80. J'écoutais le 45 tours. Il était bleu. D'un côté, il y avait une chanson avec ces paroles: «Notre...
Je recherche une chanson ! (infos complètes)
Tout d'abord bonjour, et ensuite : Je recherche une chanson espagnole, pour pouvoir l'écouter ou l'acheter (si vous avez un site d'achat où cette...
Méthode de travail en école d'informatique
Bonjour, Après deux longues années de classes préparatoires, je suis admis dans une école d'ingénieur et je prépare un diplôme mention informatique...
Quel est le nom de la musique de cette vidéo
Bonjour, je suis désépérément a la recherche du nom de cette musique depuis 5 jours et j'ai beau fouillé partout et avoir envoyer un message privé...
Someone and lake you
salut moi c est alfred jai 16 ans et je fais dans la musique le problème c7 jai une voix gra et j aimerai avoir la voix de ADELE si vous avez 1 consie...
Cherche musique et chansons du film mangala
Bonjour, Nouveau utilisateur du net, j ai hate de trouver qu' el qu' un qui pourrait m 'aider à trouver le site où je po...
Comment convaincre ses parents de continuer sa passion?
Bonjour, J'ai commencé la danse en 4em il y a 2 ans . En 4em je me suis fait une amie mais elle est devenu jalouse de moi car je dansais mieux qu'ell...
Cherche d'un titre de film
RésoluBonjour/Bonsoir ! Il y a quelques mois j'ai vu un film (je crois que c'était sur gulli) et j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me souviens plus d...
Je bloque dans mon roman (manque d'inspiration)
Bonjour à tous, bonjours à toutes. Comme le dis le titre, je suis écrivain mais là, c'est la panne. Je vais me présenter, je m'appel Théo, j'ai (b...
Récolter des languettes de canette
Bonjour J aimerai récolter des languettes de canette pour pouvoir réaliser un projet que j ai envie de faire depuis très longtemps mais je ne sais pa...
Quel moyen de transport pour le college
bonjour a tous, voila j ais 12 ans, je n ais pas de moyen de transport pour aller a l école Ps: pas de bus car il s arrête loin de ma maison. il y a...
Lien pour des livres publics gratuits
Bonjour, J'étais tombée par hasard sur un site où je pouvais télécharger des livres libres des droits d'auteur mais j'ai perdu ce lien et je n'arrive...
Chanson
bon je ne fais que ca inventer des chansons je peux vous en dire une: a chaque fois que je me lève j ai l impression de changer de dimenssion moi...
Mon roman ...
Bonjour, J'écris un roman et j'ai 12 ans. Voici le prologue : " Jade se promenait dans la forêt. La jeune louve aux yeux verts et au pelage beige ...
Recherche d'un livre sans me rappeler le titre et l'auteur
Bonjour, J'ai lu un livre lorsque j'étais au collège entre 1993 et 1997 à la bibliothèque de ma ville qui m'avait énormément marqué et je voudrais ...
Formations pour travailler sur un yacht ?
Bonjour ! Je ne connais absolument rien au sujet (même si j'ai fais quelques recherches) et je viens vous solliciter pour savoir comment se faire...
Comment lancer son magazine ?
Bonjour, donc tout d'abord je sais pas si je poste sur le bon forum mais si ce n'est pas le bon je m'en excuse ! Donc voila j'ai un projet au qu'el...
Comment faire un clip
bonjour, je voudrais faire un ou plusieurs clips ,je voulais savoir comment je peux faire merci.
Notice de velo elliptique
je recherche la notice d'utilisation du velo elliptique de marque domyos fc 100 annee 2011 d'avance merci
Cartes dbz
bonjour a tous je cherche a vendre mon lot de cartes dbz 420 cartes environs ou puis je les vendre et combien merci d avance
Reservation d hotel a barcelone
Je veux réserver un hôtel en ligne à Barcelone Espagne sans donner les références de la carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Merci...
Film ou série télé!!
Bonjour, je m'appelle Anaël, J,ai 12 ans, mais je suis petite alors on me prends parfois pour une fille de 11 ou 10 ans. Je cherche un rôle dans un fi...
Un kilo...bit à pied !
Bonjour, Après les Lapins Crétins, découvrez et même devenez les hamsters de l'informatique, les cochons d'Inde du hitech !.. -- Les gens qui ...
Recherche serie
Bonsoir je recherche une bonne série a voir sachant que je suis assez compliqué la seul série que j ai suivie entièrement c'est docteur house et j ai ...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour , quand j'étais plus jeune j'ai regarder un film c'est un petite fille ou garçon qui vient à la montagne en plein mois d'hiver et elle reçois ...
Film
Salut a tous. Je cherche un film qui me tourmente depuis longtemps, deux types entre dans une cabine téléphonique magique et arrive dans un univers a...
Je recherche une ancienne pub...
Bonjour, je recherche une ancienne pub qui se passait dans une cuisine où les bruits fait par les ustensiles ainsi que les aliments formaient la m...
Je recherche
bonjour. je recherche une trés vieille série, melant animation et film, pour les enfant relatant les aventure de Tom Sawyer. merci beaucoup.
Je ne trouve pas le titre d'un film
Bonjours/bonsoir, donc voila je trouve pas le titre d'un film mais je me souviens assez bien de quelques scènes clés . C'est l'histoire d'un extrat...
Surcharge usb1 tv samsung
RésoluBonjour, le message suivant est apparue sur mon écran télé. Impossible de le supprimer. (NV periiph non dét Surcharge USB1) ceci est très gênant. ...
Film ado de fille de préférence moderne
Bonjour, Je recherche un film d'adolescent pour fille moderne de comédie/dramatique dans le genre de Teen Spirit, Super Blonde, Mean Girls, Wild Ch...
Problème équation 2nd degré
FerméBonsoir, ça fait maintenant une dizaine de minutes que j'essaye de résoudre une équation, j'ai trouvé une solution mais je sais que ce n'est pas la bo...
Dessin animée
Résolubonjour je recherche un dessin animée des années 90 (il me semble)dont l'histoire est d'un jeune homme qui recherche 13 pierres qui lui permettrait de...
Recherche musique corse da me un pastis
Bonjour comme je le dis dans le titre je recherche une chanson Corse dont le refrain est da me un pastis, la connaissez vous ? merci.
Recherche
Bonjour, Je cherche une musique qui passe a skyrock et dans le refrain elle dit jacpot ? C assez rèsent merci