Chanson de l'épisode 4 saison 2 skins

Résolu
brend -  
clara43200 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut, moi je cherche la chanson de l'épisode 4 saison 2 'michelle) ou la fille chante à la guitar avec sketch! Merci

8 réponses

1. brend

j'ai trouvé, c : Daniel Bedingfield If You're Not The One
    a+
    5
    1. totoro348

salut !!! je cherche assez desesperement la musique qui passe dans l'episode 4 de la saison 2, quand Anwar couche avec Sketch... merci :)
      0
      1. skins007 Messages postés 2 Statut Membre > totoro348

Beach House - Childhood
        0
  2. Alex

bonjour moi je cherche la musique de la l'épisode 204 en vf ou ils vont tous se baigner sauf Michelle qui reste a les regarder ( c'est vers la 27ème minutes).
    4
  3. Mistigry

http://series.serieslive.com/gossip-girl/1111/musiques.html

Voici un lien pour connaître les musiques de chaque épisode.
    1
  4. luky974

slt moi je cherche la musique a la fin kan Dan cherche Serena
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Shishou

Vous savez quelle est la chanson de la scène ou Michelle va se baigner vers la fin ??
    il me la fauuuuuuuuuuuuuuuuuut
    0
  7. SKINNYLOOP

Salut, moi je cherche désespérément la chanson que l'on entend au début de cette épisode dans la version FRANCAISE, quand michelle passe devant chez tony et que celui-ci lui envoi par sms "SEXY LE TOP ROUGE", je cherche sur google et autre site mais je ne trouve que celle de la version anglaise!!! HELP
    0
    1. morgann

Esque c'est la musique quand elle est sur le lit avec Tony ?
      Si c'est celle la essaye Sigur Ros - Untitled
      0
    2. SKINNYLOOP

Non dsl ce n'est pas celle là, je suis vraiment désespérée... Je la trouve pas, mais elle a des paroles. Dans la version français, c'est la 1ere chanson que l'on entend apres le générique (épisode 4 saison 2).
      0
      1. SKINNYLOOP > SKINNYLOOP

GOd Bless me, bon je l'ai enfin trouvé (il était temps) c'est Sleep Station - Leave it all behind !
        0
  8. morgann

Je cherche aussi cette chanson
    0
    1. clara43200 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, moi je cherche celle ou michelle court après Sid et après ils couchent ensemble
      0