Manga
PrincesseShojo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à touus ! ;) Alors voilà j'ai besoins d'aide car je suis à cours de shojo :X
Le problème c'est que je ne peux pas commencer un shojo si l'histoire est trop nul ou si les dessin ne sont pas "potable "...! Voilà j'aimerais un manga style surnaturel/fantastique ET..
Les mangas dans ce style que j'ai deja lu sont :
-vampire knight
-Kiss of rose princess
-yuki-wa-Jigoku-ni-Ochiru-no-Ka
-kamisama hajimemashita ( divine nanami )
-100% demons of love
-pureblood boy friend
-fruit basket / twinkle star/ ceux qui ont des ailes ( les 1er manga que j'ai lu donc dessin boof !>_<)
-Super Darling !
-meru puri
-arcane de l'aube
-the-demon-prince-momochi
(un autre dans le style du prince momochi et divine nanami mais je ne raplle plus le nom? )
mais jai aussi aimé
-maid sama
-mademoiselle se marie
ET ENCORE PLEINS D'AUTRES DONT JE NE ME RAPELLee PLUS !
Je ne veut pas de " One shot ni courte histoire sinon je reste sur ma faim ;(
Merci beaucoup !! au faite j'aimerais beaucoup trouver un manga du genre -yuki-wa-Jigoku-ni-Ochiru-no-Ka ! je l'ai lu recemment et jaimerais une histoire similaire où l'heroine devient demoniaque >_< xDD
Le problème c'est que je ne peux pas commencer un shojo si l'histoire est trop nul ou si les dessin ne sont pas "potable "...! Voilà j'aimerais un manga style surnaturel/fantastique ET..
Les mangas dans ce style que j'ai deja lu sont :
-vampire knight
-Kiss of rose princess
-yuki-wa-Jigoku-ni-Ochiru-no-Ka
-kamisama hajimemashita ( divine nanami )
-100% demons of love
-pureblood boy friend
-fruit basket / twinkle star/ ceux qui ont des ailes ( les 1er manga que j'ai lu donc dessin boof !>_<)
-Super Darling !
-meru puri
-arcane de l'aube
-the-demon-prince-momochi
(un autre dans le style du prince momochi et divine nanami mais je ne raplle plus le nom? )
mais jai aussi aimé
-maid sama
-mademoiselle se marie
ET ENCORE PLEINS D'AUTRES DONT JE NE ME RAPELLee PLUS !
Je ne veut pas de " One shot ni courte histoire sinon je reste sur ma faim ;(
Merci beaucoup !! au faite j'aimerais beaucoup trouver un manga du genre -yuki-wa-Jigoku-ni-Ochiru-no-Ka ! je l'ai lu recemment et jaimerais une histoire similaire où l'heroine devient demoniaque >_< xDD
A voir également:
- Manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
alors j'en ais un pour toi :) c'est secret service maison de ayakashi .
c'est un shonen avec des allures de shojo xD c'est des gens qui peuvent de transformer en demi yokai :) je sais pas si t'aime le genre de manga ou ta une meuf discrete et le mec le plus beau du lycée sortent ensemble ^^ c'est sukitte ii na yo . y a bokura ga ita bon celui la est assez chelou surtout les scans c'est mieux de pas les regarder ^^' ta une belle fin mais sa prend du temps et c'est trop triste :\ j'en ais plein d'autre si tu veux x)
c'est un shonen avec des allures de shojo xD c'est des gens qui peuvent de transformer en demi yokai :) je sais pas si t'aime le genre de manga ou ta une meuf discrete et le mec le plus beau du lycée sortent ensemble ^^ c'est sukitte ii na yo . y a bokura ga ita bon celui la est assez chelou surtout les scans c'est mieux de pas les regarder ^^' ta une belle fin mais sa prend du temps et c'est trop triste :\ j'en ais plein d'autre si tu veux x)