Manga

PrincesseShojo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - Modifié par PrincesseShojo le 4/02/2015 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2015 à 16:51
Bonjour à touus ! ;) Alors voilà j'ai besoins d'aide car je suis à cours de shojo :X
Le problème c'est que je ne peux pas commencer un shojo si l'histoire est trop nul ou si les dessin ne sont pas "potable "...! Voilà j'aimerais un manga style surnaturel/fantastique ET..
Les mangas dans ce style que j'ai deja lu sont :

-vampire knight
-Kiss of rose princess
-yuki-wa-Jigoku-ni-Ochiru-no-Ka
-kamisama hajimemashita ( divine nanami )
-100% demons of love
-pureblood boy friend
-fruit basket / twinkle star/ ceux qui ont des ailes ( les 1er manga que j'ai lu donc dessin boof !>_<)
-Super Darling !
-meru puri
-arcane de l'aube
-the-demon-prince-momochi
(un autre dans le style du prince momochi et divine nanami mais je ne raplle plus le nom? )

mais jai aussi aimé

-maid sama
-mademoiselle se marie

ET ENCORE PLEINS D'AUTRES DONT JE NE ME RAPELLee PLUS !

Je ne veut pas de " One shot ni courte histoire sinon je reste sur ma faim ;(

Merci beaucoup !! au faite j'aimerais beaucoup trouver un manga du genre -yuki-wa-Jigoku-ni-Ochiru-no-Ka ! je l'ai lu recemment et jaimerais une histoire similaire où l'heroine devient demoniaque >_< xDD

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 16:51
alors j'en ais un pour toi :) c'est secret service maison de ayakashi .
c'est un shonen avec des allures de shojo xD c'est des gens qui peuvent de transformer en demi yokai :) je sais pas si t'aime le genre de manga ou ta une meuf discrete et le mec le plus beau du lycée sortent ensemble ^^ c'est sukitte ii na yo . y a bokura ga ita bon celui la est assez chelou surtout les scans c'est mieux de pas les regarder ^^' ta une belle fin mais sa prend du temps et c'est trop triste :\ j'en ais plein d'autre si tu veux x)
0