Manga anime

Ins_Ins Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 mars 2015 à 18:01
Sorimee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 15 mars 2015 à 13:52
Bonjours à tous !

Alors voila je cherche des anime qui contient du shojo ( Car je suis et reste une fille haha ), mais aussi de l'action qui penche plus vers les crimes et assassinats ou combat même féerique. Sword art online, Bleach ( même si le shojo n'y étais pas vraiment présent, il m'avais quand même beaucoup plus ) et Grisaia no Kijutsu sont des animes qui m'on vraiment plus.
Si vous en connaissez d'autre n'hésiter pas à me le dire.
Merci d'avance

2 réponses

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
11 mars 2015 à 12:31
Salut!

Si tu as aimée SAO, tu as Accel World du même mangaka qui est pas mal du tout!

En espérant que tu aimes ;)
0
Ins_Ins Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
11 mars 2015 à 17:00
Mercii, je remarque qu'il y a de la science-fiction, même si ce n'est pas trop mon style je vais quand même jeter un coup d'oeil, si tu en a d'autre n'hésite pas a me le dire ;)
0
Ins_Ins Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 > Ins_Ins Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
11 mars 2015 à 17:07
Enfin, je me suis mal exprimer, la science-fiction ne me derange pas mais quand le sujet de l'anime sont les robots, ou le mecha, non je n'aime pas
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
12 mars 2015 à 10:03
Dans ce cas, c'est plus comme SAO. Une histoire sur fond de jeu vidéo un peu spécial ;)
0
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
12 mars 2015 à 10:16
Après je n'ai pas trop de manga dans ce genre à part peu-être Mirai Nikki.
Sinon je te donne une petite liste de bons animés (enfin pour moi ^^), à toi de voir si ils te tentent au cas par cas :

- Akame Ga Kill : L'histoire d'un mec qui rejoint un groupe d'assassins qui comptent renverser un gouvernement véreux.. Sanglant, esthétique, impeccable!
- Death Note : Je pense que tu en as déjà entendu parler, une référence..
- Code Geass : Un perso principal surdoué qui compte renverser une monarchie qui contrôle les 2/3 de la planète, avec une arme bien pratique : le Geass (quand il te donne un ordre, bah tu obéis.. pratique ^^)
- Fate/Zero : Une guerre entre 7 mages qui pour se battre (pour gagner le Graal) invoque chacun un servent : un héro de l'histoire qui se battra pour lui. Vraiment magnifique surtout au niveau des graphismes!
- Shingeki no Kyojin (en français : l'Attaque des Titans) : Vraiment à part comme animé mais génial, j'ai rarement autant vibré devant un animé! L'humanité s'est fait attaqué par des titans (apparence humaine mais avec quelques mètres en plus (entre 5m et 20m environ) et un seul but : bouffer des humains). L'humanité s'est retranchée derrière des murs de 50m de haut depuis 100 ans, mais ça ne va pas durer..

En espérant que quelques uns te tentent :)
0
Sorimee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
15 mars 2015 à 13:52
Lu!:)
Si tu veux pleins de shôjo, je te conseille de passer sur mon blog. J'ai une longue liste de shôjo que j'ai écouté et approuvé, donc jetes-y un oeil ^-^

lien:http://sorimee.skyrock.com/

Tu veras, j'y ai mis mon avis et un petit résumé avec une image pour illustrer. Au moins, il y a l'embarras du choix!
0