Etudier à l'Université de Stanford.
wpa2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
Modifié par wpa2 le 2/12/2012 à 15:03
Mimi - 15 mars 2015 à 00:01
Mimi - 15 mars 2015 à 00:01
A voir également:
- Etudier à l'Université de Stanford.
- Lettre de motivation transfert d'université - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de demande d'inscription à l'université word ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etudier downloader - Forum Téléchargement
- Lettre de demande d'aide pour l'achat d'un ordinateur étudiant - Forum Matériel & Système
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur de l'université ✓ - Forum PDF
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
2 déc. 2012 à 15:27
2 déc. 2012 à 15:27
Bonjour,
Avec certains pouvoirs magiques, je vois que tu es géographiquement mieux placé que la plupart des passants ici pour avoir les infos que tu recherches...
Le système US est tel que des gens pas forcément aisés intègrent des "grandes" (c'est-à-dire très chères) universités. Pour ce que j'en comprends, c'est au prix d'un endettement personnel considérable...
Pour le reste, qui ne tente rien n'a rien mais n'oublie pas qu'il y a beaucoup d'autres universités au USA.
Avec certains pouvoirs magiques, je vois que tu es géographiquement mieux placé que la plupart des passants ici pour avoir les infos que tu recherches...
Le système US est tel que des gens pas forcément aisés intègrent des "grandes" (c'est-à-dire très chères) universités. Pour ce que j'en comprends, c'est au prix d'un endettement personnel considérable...
Pour le reste, qui ne tente rien n'a rien mais n'oublie pas qu'il y a beaucoup d'autres universités au USA.
Salut, moi aussi je rêve d'aller étudier à Stanford depuis que j'ai visité les USA, si tes parent n'ont pas les moyens de t'y envoyer tu peux faire une demande de bourse pour étudiants étranger si tu parles plusieurs langues et que tu as de bons résultats alors tu auras plus de chances d'y être intégré.
wpa2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 22:43
4 déc. 2012 à 22:43
Petit up, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette université ou bien même sur d'autres avis infos ou autres messages concernant le sujet!
2 déc. 2012 à 15:38
N'y a-t-il pas de prêts que l'on commence à rembourser après avoir achever ses études et avoir trouver un emploi?
Modifié par Chris 94 le 3/12/2012 à 00:45
Je crois, sans être sûr, qu'il existe même des bourses, y compris pour des universités comme Stanford, le Caltech et autres. Doit pas être très facile de les obtenir mais si on ne les demande pas, il est certain qu'on ne les obtient pas.
15 mars 2015 à 00:01