Cherche WebTV

Evajlf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Evajlf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle Eva j'ai 15 ans et je cherche une webtv pour travailler dedans , ont pourrais travailler par skype par exemple car je ne peut pas me deplacer ou alors je pourrais faire une petite chronique que j'aurais enregistrer et monter avant , je ne sais pas mais je voudrais teillement faire une emission sur le web (gratuitement car je suis mineure)
J'espere vraiment avoir une réponse :-)

--
A voir également:

1 réponse

nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Un certain nombre d'universités ont leur propre web tv, animée par les étudiants eux même, peut être pourrais-tu chercher de ce côté là.
0
Evajlf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Allez dans une université bof enfaite c'est juste que je voudrais faire ma propre web tv ou etre dans celle de quelqu'un . Sinon si tu connais un moyen de faire une web tv (gratuitement) et bien se serais vraiment bien . Je demande pas a avoir la meilleure au monde mais je voudrais juste parler de quelque chose et pouvoir mettre des images , musiques etc.... A l'ecran , genre on me voit parler par exemple d'un film , je dit "voici la bande annonce" et la bande annonce passe a l'ecran .
J'espère avoir étais claire :-)

--
0