Mon avenir..
AliBlg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AliBlg Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliBlg Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide
Je suis étudiant en seconde générale, ma demande de filière en S a été acceptée . Donc , je vais essayer d'aller en S, il me reste plus que le 3è trimestre. Après mon bac S, selon vous ou dois-je aller pour étudier l'informatique? En prépa intégruée ? En DUT ? En BTS ? Ou à la fac ? Et quelles vont être mes matières dans ces choix ? Merci beaucoup .
Perso: Je suis un petit hacker en info, je suis en plein apprentissage. A cause de mes études , je n'ai pas trop le temps. Je sais programmer , etc ..
Je suis étudiant en seconde générale, ma demande de filière en S a été acceptée . Donc , je vais essayer d'aller en S, il me reste plus que le 3è trimestre. Après mon bac S, selon vous ou dois-je aller pour étudier l'informatique? En prépa intégruée ? En DUT ? En BTS ? Ou à la fac ? Et quelles vont être mes matières dans ces choix ? Merci beaucoup .
Perso: Je suis un petit hacker en info, je suis en plein apprentissage. A cause de mes études , je n'ai pas trop le temps. Je sais programmer , etc ..
A voir également:
- Mon avenir..
- Avenir 2025 prediction - Guide
- Avenir de cnews - Accueil - TV & Vidéo
- Mobile Club : location de smartphone, la solution d'avenir ? - Accueil - Guide téléphones
- Xbox Keystone : quel avenir pour la console de Cloud Gaming ? - Accueil - Guide jeu vidéo
- Intel confie ses NUC à Asus : quel avenir pour les mini PC ? - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
Ça dépend ce que tu veux faire exactement, par exemple si tu veux faire du dev web c'est pas vraiment l'école d'ingénieur qui est recommandé. Ça dépend aussi de tes moyennes en premiere/terminale, si tu peux passé les concours ou être admis avec ton dossier.
The people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
The people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Les matières ce sera en gros : programmation (java / C), Linux (shell, bash), dev web, anglais, et des matières de math (voir de la physique selon l'endroit). La sécurité informatique tu l'abordera vraiment que en master.