Je recherche un film ancien

mimie - Modifié par mimie le 7/03/2012 à 13:48
 Mila - 9 juin 2015 à 18:17
bonjour je suis a la recherche d un film ancien l histoire du film c est une fille qui parle a un rosier ou une plante et cette plante parle aussi je sais plus sa ressemble a cendrillon je sais pas le titre j aimerai le revoire merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 14:30
La caverne de la rose d'or (TV 1991) ?
0
fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 3
7 mars 2012 à 14:40
99% de chance que ce ne soit pas ça... Peaux d'ane ? en fait c'est le prince qui parle à une rose et ce n'est pas très vieu mais effectivement ça a un coté cendrillon...en tous cas c'est un film sympa à regarder .
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 15:40
ressssste 1%
0
mimie > Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 17:08
et non se n'ai pas peaux d'ane je cherche depuis longtemp se film merci
0
et non se n'ai pas la caverne de la rose d'or
0
Peux-tu nous dire de quand date le film ou au moins quand à peu près tu l'as vu ?
0
je pense que c dans les annees 1995 la fille dans le film a la fin du film elle porter une robe grise qui briller et elle avait des cheveux tres longs et c se rosier magique qu il lui avait donner cette robe par magie
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 18:50
Cendrillon Rhapsodie (TV 2000) avec Kathleen Turner ?
0
non c est plus dans les annees 1990
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alice au pays des merveilles? Quoi que... C'est un dessin animé.. Le film est bcp plus récent..
0
Le dernier film est récent, mais il y a eu beaucoup d'autre adaptation des aventures d'Alice, le plus vieux film datant de 1903 et après il y en a eu toutes les décennies.
0
je pense que ce fille est dans les annees 1990 mais je c plus vraiment je me souvient que la fille vers la fin du film elle portee une robe qui brille couleur un peu grise et elle a avait de long cheveux svp j aimerais vraiment retrouver se film.
0
Desideria et le prince rebelle (1994) ?
La Légende d'Aliséa (1997) ?
0
non j ai regarder desideria et le prince rebelle la legende d alisea se n'ai pas cela.
0
Je le cherche aussi depuis longtemp ! A un moment dans le film elle va dans un puit et parle avec une dame sous l'eau
0