Je recherche un film

dj-frank Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 8 juin 2015 à 21:03
dj-frank Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 09:34
bonjour a tous voila je recherche un film qui ce passe au usa

voila l'histoire du film je me souvient que une femme ce fait violer et l'ides lui vient de ce venger car la police ne fait rien alors tout les violeur de la région son alors rechercher elle les pourchasse les trouve les drogue et elle les transporte avec l'aide autre femme dont une et docteur et c'est elle qui va émasculer les violeurs chirurgicalement dans les sou-sol de son pavillon tout les violeur serrons relâche dans des lieux publique et la c'est la punition quant il se reveille et quille se rende contre que il ne reste plus rien ..... voila très jolie film sauf que j ai pas le moindre indice pour le titre ou le non des actrices ou autre je c'est que sa va être dur mes j'ai rien de plus merci de me contacter des que possible
A voir également:

1 réponse

Helpyourself Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 1
8 juin 2015 à 22:25
Je pense qu'il s'agit du film à vif avec joddie foster
0
dj-frank Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
Modifié par dj-frank le 9/06/2015 à 09:35
non c'est pas sa c'est un très jolie film mes c'est pas le film que je recherche
bien lire le descriptif

voila l'histoire du film je me souvient que une femme ce fait violer et l'ides lui vient de ce venger car la police ne fait rien alors tout les violeur de la région son alors rechercher elle les pourchasse les trouve les drogue et elle les transporte avec l'aide autre femme dont une et docteur et c'est elle qui va émasculer les violeurs chirurgicalement dans les sou-sol de son pavillon tout les violeur serrons relâche dans des lieux publique et la c'est la punition quant il se reveille et quille se rende contre que il ne reste plus rien ..... voila très jolie film sauf que j ai pas le moindre indice pour le titre ou le non des actrices ou autre je c'est que sa va être dur mes j'ai rien de plus merci de me contacter des que possible
0