Partage d'écran skype

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais savoir comment faire un partage d'écran car j'ai le skype en application sur Windows 8 et je ne peux plus faire de partage d'écran car dans le petit plus quand je suis en video il n' a pas le partage d'écran alors qu'un ami l'a eu automatiquement sur son skype :/
Merci a ceux qui ont compris et qui peuvent m'aider :D
A voir également:

2 réponses

Bigax26 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut j'ai eu le même problème que toi et il s'avère que c'est pas possible avec le skype qui est deja intégré dans Windows 8 il faut télécharger la version bureau de skype https://www.skype.com/fr/
0
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci de ta réponse mais je me demande
Alors pourquoi j'ai un ami qui a le skype initiale de W8 et il a le partage d'écran ? avec le meme ordi que moi ? et pas d'appli en plus ?
0
Bigax26 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense qu'il a du télécharger le version bureau pck se n'est pa possible de partage avec la version initiale j'ai chercher de partout ya aucun moyen ducoup j'ai télécharger la version bureau
0
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Et bien j'ai regarder sur son ordi y'a pas de version bureau on a exactement les meme programme et il a le partage d'écran et pas moi :/
0
maddy25 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, il vaut mieux passer par la version de bureau téléchargé sur le site de skype. J'ai eu le même problème et c'était la seule solution qui avait marché.
0

Je me doute bien mais je comprend pas pourquoi en ayant les même pc les même programme les même applis lui il a le partage et pas moi ...
0

Mais bon merci de vos réponses.
0