A voir également:
- Laser 5mw
- Canon laser shot lbp-2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Papier photo imprimante laser ✓ - Forum Imprimante
- Pointeur laser publicitaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel gravure laser ✓ - Forum Logiciels
- Police d'écriture pour découpe laser autocad - Forum AutoCAD
2 réponses
Ca dépend beaucoup des conditions, mais c'est la même portée que la lumière en général: infinie.
En deça de 100/200 mètres en extérieur et dans l'obscurité, pas de soucis.
Attention à l'appareil: c'est méchant (un laser vert découpe une canette de coca en deux sans aucun problème). Interdiction de l'envoyer vers le public :-)
En deça de 100/200 mètres en extérieur et dans l'obscurité, pas de soucis.
Attention à l'appareil: c'est méchant (un laser vert découpe une canette de coca en deux sans aucun problème). Interdiction de l'envoyer vers le public :-)
Un laser peut découper une canette de Coca?!!!
Oui, mais ça dépend beaucoup de sa puissance (ici on parle de 5MW). Il faut environ 8 secondes au laser que j'ai utilisé pour percer une canette de part en part. Par contre, tu ne risques pas de te brûler la peau avec un pointeur laser alimenté par un pile (attention a tes yeux ceci dit) :-) Ils sont classifiées en laser de classe IV. Ils peuvent être dangereux.
Mon avis est que le type qui fait DJ le samedi soir ne devrait pas utiliser ce genre d'engins :) C'est un truc de pro.
Mon avis est que le type qui fait DJ le samedi soir ne devrait pas utiliser ce genre d'engins :) C'est un truc de pro.