Telephone étant mineur ?

lili -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut j ai 11 ans et je voudrais vraiment un portable car tout le monde au collège en a un (même les 6 eme) alors svp trouver une solution car franchement tout le monde se moque de moi merci d avance

Suppression de l'âge dans le titre. La modération

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour
Ma fille a 12 ans et n'a pas de portable non plus, apparemment elle survit, elle sait même lire, discuter avec ses amis, faire plein de choses intéressantes et est très heureuse. Même si bien sur elle aimerait "comme tout monde" et bien comme nous ne sommes pas d'accord elle attendra "comme tout le monde", la vie n'est pas faire que de caprice.

J'espère bien que vos parents ne céderont pas.
Ps sa grande soeur a du aussi attendre pour en avoir un, elle va bien et sa vie aussi, on n'en meurt pas..

Pfffff

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Pas besoin de portable à 11 ans...
D'ailleurs, tu devrais être au lit à cette heure....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

+1
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu n'as qu'à fabriquer un faux portable et faire semblant de téléphoner ...
0